d

07 févr. 2013 - Poukpouk League of Legends

LoL : CJ Entus entre par la grande porte

LoL : CJ Entus entre par la grande porte

League of Legends explose en Corée, au point que les équipes de la légendaire Kespa commencent chacune à recruter des équipes sur le MOBA de Riot !

Après KT Rolster et SK Telecom, c'est maintenant au tour de l'équipe CJ Entus de faire son entrée sur la scène League of Legends. Ils profitent du conflit entre Azubu et ses deux line-up pour réaliser un recrutement de qualité. Les deux anciennes équipes de la structure allemandes signent donc ensemble chez l'ogre CJ Entus sous les noms CJ Entus Frost et CJ Entus Blaze. Garder leurs anciens noms leur permet de ne pas perdre en visilité sur la scène internationale. Bien pensé ! Les joueurs seront accompagnés de leur coach et et de leur manager, Kang "Onair" Hyun-jong et Son Dae-young. Une excellente nouvelles pour les fans de ces 2 teams !

CJ Entus Frost :

 Park "Shy" Sang-myeon
Jung "RapidStar" Min-sung
Lee "CloudTemplar" Hyun-woo
Jang "Woong" Gun-woong
Hong "Madlife" Min-gi

CJ Entus Blaze : 

Kang "Ambition" Chan-yong
Shin "Helios" Dong-jin
Ham "lustboy" Jang-sik
Kang "Cpt Jack" Hyung-woo
Lee "Flame" Ho-jong

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

1 commentaire

Enwei
Enwei - 07/02/2013 19h44
Pour compléter la news, CJ Entus avait déjà une line up compétitive, qui participait d'ailleurs au dernier championnat coréen [b]OLYMPUS Champion Winter[/b], aux cotés d'Azubu Frost et Blaze, mais également aux derniers IEM Cologne en décembre dernier.

Sauf que du coup, Cj Entus se retrouve avec 3 line up, or le règlement de la ligue professionnelle coréenne limite le nombre de team à 2 pour une organisation.

Du coup, rien ne dit que des joueurs de la 1ère team CJ Entus ne vont pas piquer des places dans les teams Frost et Blaze, et les équipes pourraient donc bouger.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.