d

16 janv. 2015 - j0kAir League of Legends

LoL : Début de la saison 5

LoL : Début de la saison 5

Cela fait quelques temps maintenant que nous vous parlons de la nouvelle saison, des LCS EU & NA, des LCK, de la LPL... Mais c'est bientôt à votre tour de vous remettre au travail. En effet la saison 5 de League of Legends est sur le point de commencer, alors c'est l'heure d'appliquer vos bonnes résolutions et de vous remettre dans la course aux LP !

"It’s time to slim back down to fighting weight and pull those tryhard pants on!"

C'est donc officiel, la saison va débuter ce mercredi 21 janvier ; comme les années précédentes il vous faudra jouer dix games de placement avant de savoir dans quelle ligue vous évoluerez. Attention, cependant, les games de placement sont légèrement différentes cette saison : en effet, bien qu'elles soient toujours importantes, votre placement ne dépendra pas seulement d'elles, votre rang de l'année passée sera également pris en compte. Néanmoins cette donnée sera légèrement modérée pour compenser les nombreux changements de pré-saison.

Riot a d'ores et déjà annoncé que comme chaque année il y aura des récompenses en fin de saison. Bien que l'on n'y soit pas encore, sachez qu'un skin victorieux (comme ceux de Jarvan IV, Janna, Élise et Morgana) est prévu, une motivation supplémentaire pour atteindre le meilleur classement possible. De plus, si vous prenez part aux parties classées à cinq, des skins de ward sont également déjà annoncés.

Ce que la rédac' en pense :

On pourrait vous donner notre avis mais à quoi bon ? Comme tous les ans, vous allez démarrer le client LoL, lancer une ranked game, instalock Urgot (doit bien y avoir un truc à faire avec ce champion), feed, feed, feed et feed. On vous connaît, on est pareil !

Mais si jamais vous voulez atteindre le palier supérieur, on ne saurait que trop vous conseiller de vous y mettre de suite : comme les games de placement dépendent de votre rang en saison 4, autant maximiser vos chances. Attention également, si vous n'avez jamais fait de ranked, vos dix parties de placement seront cruciales, alors n'attendez pas de vous faire carry et portez vos balls !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

2 commentaires

Bulle
Bulle - 16/01/2015 14h12

On se calme tout de suite avec Urgot ! Il est très bien ce champion, c'est juste que les gens sont trop nuls pour savoir le jouer et comprendre son skill ! #Fan&PlayerUrgot

Geaji
Geaji - 16/01/2015 16h24

Mouais moi je pense que sa sert a rien de se présser maintenant. Autant attendre que la saison 5 sois la pour enchainer les games. Faut rester cool avant sa.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.