d

27 juin 2013 - Poukpouk League of Legends

LoL : Du mouvement chez NIP

LoL : Du mouvement chez NIP

On ne changera pas la façon de faire des équipes de League of Legends. Quand une line-up ne tourne pas, à chaque fois nous avons droit à des changements de joueurs. Cette fois ce sont trois joueurs de Ninjas In Pyjamas qui en font les frais.

Depuis la reprise de la League of Legends Championship Serie européenne, Bjengsen et ses coéquipiers étaient au point mort. Les quelques semaines de pause entre les deux parties de la saison ont suffi aux ex-Copenhagen Wolves pour passer d'une des meilleures équipes européennes à bon dernier du championnat.

Ils sont ex aequo avec SK Gaming, chez qui des rumeurs de changements trainent aussi sur la toile.

L'équipe a dû réagir avant que son avenir en LCS ne soit totalement cramé.

Trois joueurs font les frais de ce remaniement.

On commence par le top laner, NeeGodbro, qui est remplacé par Extinkt dont les capacités ne sont plus à démontrer.

Malunoo, l'ancien jungler des DragonBorns fait son grand retour dans la LCS en prenant la place de Svenskeren dans la jungle.

Le dernier changement concerne la bot lane où TheTess est remplacé par un inconnu du grand public, Freeze, qui selon les dire de beaucoup serait l'un des meilleurs carry AD européens.

De gros changement pour les Ninjas In Pyjamas qui vont surement nécessiter un certain temps d'adaptation et d'entrainement avant que l'équipe n'atteigne son plein potentiel. Les recrues sont des joueurs de talent, l'avenir nous dira si cela permettra à NIP de faire le même come-back que lors de la première partie de la saison.

La composition des Ninjas In Pyjamas

Søren "Bjergsen" Bjerg - Carry AP
Martin "Deficio" Lynge - Support
Vytautas "extinkt" Melinauskas - Top Lane
Aleš "Freeze" Kněžínek - Carry AD
Tobias "Malunoo" Magnusson - Jungler

Dan Van "NeeGodbro" Vo - Remplaçant
Kasper "TheTess" Poulsen - Remplaçant
Dennis "Svenskeren" Johnsen - Remplaçant

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

6 commentaires

Clemvador
Clemvador - 27/06/2013 20h09

Clairement pas convaincu pour Maluno, et faut aussi voir que les anicens NiP (bon il reste que Bjergesen et Déficio) vont devoir jouer en anglais, va leur falloir un temps d'adaptation.

Après les 3 autres ne sont pas virés, et je pense qu'en cas de mauavaises perfs de leurs remplaçants, ils pourraient revenir (je veux revoir le singed de NeeGodBro, tellement troll)

kalashichris
kalashichris - 27/06/2013 22h48

Petite précision: Apparement Svenskeren et Thetess ont décidés d'eux même de s'écarter du roster à cause de la regradation de Neegodbro. Donc manfifestement ce triple changement n'était pas prévu de base par le manageur. Espérons que leurs nouveal AD soit aussi bon que ce qu'avais dit Edward dans un de ses tweet.

leandra
leandra - 28/06/2013 09h18

Ca va être chaud, extint lui même rigolait de son nouveau poste, ça sentait pas le mec serein à 100%, mais bon je pense que ça peut le faire.

Thealienwizard
Thealienwizard - 28/06/2013 13h15

Pour moi le changement de carry AD me parait évident, TheTess n'a jamais vraiment été un élément déterminant des CW puis des NIP. Mais je comprend pas trop pourquoi Neegodbro aurait été la première cible de ces changement puisque, pour moi, c'était l'un des membres les plus solide de son équipe. Je ne suis pas non plus convaincu par Maluno, j'aimais bien son nocturne en s1 et début S2 mais c'est tout.

KouS
KouS - 28/06/2013 13h19

moi je trouve dommage de remplacer svenskeren mais les deux autres oui je suis d'accord. de toute façon ça fera comme DB et dexter si les perfs ne s'améliorent pas eh bien ils reprendront les anciens...

après wickd a twitté que quand même cela fait beaucoup de changement pour l'équipe (60%) et demande si ils ont le droit de faire ça pendant les lcs ...

Clemvador
Clemvador - 28/06/2013 14h09

Venant d'un autre joueur, j'aurais pris ça au sérieux. Mais venant de Wicked ça me fait rigoler parce que tu sens qu'il commence à paniquer face à tous les top qui le poutrent en 1v1.

Sinon je suis d'accord que la faiblesse des NiP c'était plutot leur botlane, mais le changement de top je pense que ça vient plutot du fait que la structure avait extinkt sous la main (il était chez samurai in jeans pendant les promotions, qui devait devenir NiP si ils se qualifiaient) et qu'ils voulaient en profiter.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.