d

02 mars 2013 - Poukpouk League of Legends

LoL : Evil Geniuses s'offre les ex-CLG.eu

LoL : Evil Geniuses s'offre les ex-CLG.eu

Froggen et ses camarades font partis des joueurs les plus populaires de la scène League of Legends. Quand ils ont annoncé qu'ils ne prolongeaient pas leur contrat avec la structure américaine Counter Logic Gaming, tout le monde a retenu son souffle et s'est demandé leur prochaine destination.

Depuis la fin du mois de décembre, WickD, Froggen, Krepo, Snoopeh et Yellowpete n'ont plus de structure. Les rumeurs les plus folles sont apparues. Azubu, Curse et Evil Geniuses étaient les options qui paraissaient les plus viables. Vu le potentielle de l'équipe, il est probable qu'ils ont été approchés par toutes les structures à la recherche d'une équipe compétitive. Sans oublier, qu'ils possèdent un slot pour les League of Legends Championship Serie qui garantit une visibilité internationale à cette future équipe.

Vendredi, ils ont mis fin aux rumeurs avec une vidéo de Snoopeh entouré d'autres joueurs de chez Evil Geniuses. Cette vidéo, 100% "Team EG spirit", annonce la couleur : ils ne sont pas là pour amuser la galerie !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

11 commentaires

ThomasCopet
ThomasCopet - 29/01/2013 13h29
Oh Yeah ! EG fighting !
Gworkag
Gworkag - 29/01/2013 14h16
Snoopeh ♥
BaptisteGrand
BaptisteGrand - 29/01/2013 15h35
Haterz gonna hate ! :)
Calaius
Calaius - 29/01/2013 15h37
Malgré l'appartenance commune à EG, les joueurs en bandeau et vidéo n'ont quand même pas grand chose à voir avec LoL ...
Clemvador
Clemvador - 29/01/2013 16h59
Vu leur niveau dernièrement, ça m'étonnerait pas que Idra et Incontrol ait switch sur LoL
Par contre je reconnais pas l'asiat à gauche de Snoopeh, c'est un joueur de dota ?
Plax
Plax - 29/01/2013 17h17
Alors que le mercato s'affole pour savoir qui va recruter Kere & Plax et leur skill légendaire...
Toust
Toust - 29/01/2013 17h31
Clemvador : de gauche à droite sur le canapé --> Demon (Dota2) --> Snoopeh (LoL) --> Jaedong (Broodwar / SC2)
PoukPouk
PoukPouk - 29/01/2013 18h45
[quote name='Plax' timestamp='1359476236' post='44804']
Alors que le mercato s'affole pour savoir qui va recruter Kere & Plax et leur skill légendaire...
[/quote]

j'ai entendu que Taipei Assassins était chaud
BradleyMorvanyPowkatas
BradleyMorvanyPowkatas - 29/01/2013 19h44
Idra Like A Sir !

So skill .
Gworkag
Gworkag - 29/01/2013 22h53
[quote name='PoukPouk' timestamp='1359481508' post='44836']
j'ai entendu que Taipei Assassins était chaud
[/quote]

Saigon Jokers, j'en suis sur.
Z'ont le profil.
Huitzi
Huitzi - 29/01/2013 23h36
La dernière rumeur du jour:
Une troisième équipe, les Taipei Killers serait construite autour de Kere et Plax; après avoir été contactés, ils n'ont pu ni confirmer ni infirmer ces déclarations....