d

13 mars 2013 - Poukpouk League of Legends

LoL : La MLG accueille les LCS US

LoL : La MLG accueille les LCS US

Après la ribambelle de matchs de la semaine 4, la League of Legends Championship Series US pose ses valises à Dallas. Les matchs de la semaine 5 se joueront pendant le Winter Championship de la MLG.

Les huit équipes professionnelles nord-américaines se rendront donc à Dallas pour jouer leurs matchs de LCS durant la MLG. Riot avait annoncé que les LCS se joueraient aussi durant des évènements partenaires. Dignitas et Curse survolent toujours le classement, les deux rivaux ancestraux que sont Counter Logic Gaming et Team SoloMid ont plus de mal. Dans la seconde partie du tableau, Team MRN s'en sort plutôt pas trop mal en étant proche des 50% de victoires. Les Vulcuns avaient fait un départ catastrophique, mais leur série de victoires leur a permis de ne plus être les derniers. Les Complexity sont derniers au classement, mais ils ont trois matchs de retards sur les avant derniers qui sont les GGU.

On vous a gardé le meilleur pour la fin. Les LCS US ne vous passionnent pas ? Et un petit match amical entre Gambit Gaming, KT Rolster B, Curse et Dignitas ? Ah de suite c'est beaucoup plus sympathique !

Planning

Vendredi
02h00 : TSM vs GGU
03h00 : Complexity vs Dignitas
04h00 : Curse vs CLG
05h00 : Vulcun vs MRN

Samedi
01h00 : Curse vs TSM
02h00 : Dignitas vs GGU
03h00 : Complexity vs Vulcun
04h00 : MRN vs CLG

Dimanche
22h00 : Complexity vs TSM
23h00 : Vulcun vs Dignitas
00h00 : CLG vs GGU
01h00 : MRN vs Curse

Classement

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.