d

02 mars 2013 - Poukpouk League of Legends

LoL : la saison 2 se termine ce soir

LoL : la saison 2 se termine ce soir

Nous y voilà, c'est le grand soir ! En effet, à 23h00 les files d'attente des parties classées de LoL seront désactivées, en prévision du patch qui sera appliqué à 5h00 demain matin. Ainsi, l'excellent tournoi de Chips&Noi, Tales of the Lane, aura été le dernier event européen de la saison 2.

Elle aura été riche en émotions cette saison, avec notamment la découverte de nouveaux talents et la disparition de grandes figures de la saison 1. Mais finalement cette saison aura surtout été la consécration pour Riot. Un constat évident lorsque l'on voit le nombre de joueurs qui ne cesse de croître ou encore l'audience durant les finales.

Voici d'ailleurs l'annonce de MeDroiD, le Spanish Community Coordinator, dévoilée en fin de journée et qui clôt cette seconde saison :

Invocateurs,

Pour préparer la mise à jour liée à la fin de la Saison deux, nous allons désactiver les files classées un peu plus tôt qu'en temps normal, à 23h00 heure française. Cela nous permettra de faciliter la mise en place du patch de ce soir, qui devrait également prendre plus longtemps que d'ordinaire, en raison des procédures que nous devons utiliser pour activer et distribuer les récompenses aux joueurs concernés.

Les serveurs seront arrêtés à 05h00 heure française.

À l'exception des icones d'invocateur, toutes les autres récompenses (badges de forum, bordures d'écran de chargement, cadres de profil et skin Janna héroïne de guerre) seront disponibles immédiatement après la réactivation des serveurs.

Merci de votre compréhension.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

2 commentaires

flogio
flogio - 12/11/2012 23h10
Impatient de voir ce que la saison 3 nous réservera au niveau des changements (comme la jungle, les items, nouveaux champions) et de l'e-sport avec l'arrivée d'une saison régulière avec de teams vrais professionnels et ses tournois (TOTL 2 !)
See ya !
ChewingGun
ChewingGun - 13/11/2012 10h43
J’espère que y'aura de vrai changement sur les picks et phase de lane.
Parce que bon avoir un roster de 10 champions ca lasse un moment. Avec tous les tournois ces derniers temps on a l'impression de voir X fois le meme match.

Je croise les doigts pour qu'ils aient les ballz de changer radicalement tous ca et voir les 99 autre champions en TN xD

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.