d

12 avr. 2013 - Poukpouk League of Legends

LoL LCS EU : Le planning de la semaine 9

LoL LCS EU : Le planning de la semaine 9

La fin de la première partie des League of Legends Championship Series EU approche à grands pas. Le week-end passé, les huit équipes européennes s'affrontaient lors d'une semaine spéciale comptant douze rencontres. Cette fois, on retrouve un planning classique avec huit rencontres et c'est les Copenhagen Wolves qui sont au repos.

La semaine dernière fut forte en émotions avec le choc entre Fnatic et Gambit Gaming. Cette fois, c'est Gambit qui s'impose grâce à un Fizz de derrière les fagots qui aura mené la vie dure à xPeke. Malgré cette défaite, Fnatic conserve sa première place au classement provisoire. Le week-end dernier a surtout été crucial pour GG car ils affrontaient SK Gaming, Fnatic et Evil Geniuses. Edward et ses coéquipiers n'ont pas failli et remportent l'intégralité de leurs rencontres, ce qui leur permet de se rapprocher de la première place. La troisième place est toujours entre les mains des SK Gaming. HyrqBot et ses équipiers montrent un beau jeu, mais ils leur manquent encore un petit truc pour pouvoir titiller les deux rouleaux compresseurs que sont Fnatic et Evil Geniuses. Pour les ces derniers, le week-end a été compliqué, avec deux défaites pour une seule victoire.

Dans la seconde partie du classement, Copenhagen Wolves continue de creuser l'écart avec les trois dernières équipes grâce à deux nouvelles victoires pour deux défaites. TheTess et ses coéquipiers conservent leur cinquième place. Il s'agissait d'une semaine spéciale pour les aAa : c'était la première semaine avec leur nouveau support Dioud. L'équipe s'en sort bien avec deux victoires et une seule défaite, ce qui leur permet de passer devant les Giants au classement. A l'avant-dernière place, on retrouve justement les Espagnols de Giants. La dernière place étant occupée par DragonBorns, qui a une nouvelle fois modifié son équipe en remerciant Dexter fraichement arrivé au profit du retour de Malunoo.

Planning de la semaine 9

Samedi

18h00 : Gambit Gaming vs DragonBorns

19h00 : Evil Geniuses vs Fnatic

20h00 : aAa vs Gambit Gaming

21h00 : Giants vs DragonBorns

Dimanche

18h00 : Giants vs Evil Geniuses

19h00 : Fnatic vs DragonBorns

20h00 : Giants vs aAa

21h00 : Gambit Gaming vs SK Gaming

La plus belle rencontre de la semaine 8

Classement

Bonus d'AlexIch

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

2 commentaires

Yunyuns
Yunyuns - 12/04/2013 10h38

Le match Giants - aAa va être décisif !

Pef
Pef - 12/04/2013 20h36

Excellent résumé de la semaine 8, cependant avez-vous la possibilité de mettre les VOD du cast de Chips et Noi du weekend, n'ayant pas pu les voir, cela serait une bonne session de rattrapage!!! En tout cas excellent boulot (comme d'hab) et glhf pour la suite! (un sc2 qui commence à kiffer LOL... je vais me faire fouetter pour ça!!!)

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.