d

16 févr. 2013 - Poukpouk League of Legends

LoL LCS EU : Les matchs de ce week-end

LoL LCS EU : Les matchs de ce week-end

Aujourd'hui débute la deuxième semaine des League of Legends Champion Series EU. La semaine dernière, nous avons eu notre lot de surprises, espérons que ce week-end sera aussi sympathique à suivre. Cette fois c'est sOAZ, Yell0w et les autres joueurs de Fnatic qui sont au repos.

Le gros match de la semaine dernière fut SK Gaming vs Evil Geniuses : Ocelote et ses coéquipiers sont les premiers à faire chuter les EG qui avaient paru jusque-là intouchables. Malheureusement pour eux, ils n'ont pas réalisé le sans-faute, car Fnatic avait largement aussi soif de victoire qu'eux ! Evil Geniuses, SK Gaming et Fnatic se partagent la première place avec deux victoires et une défaite chacun. Les Gambit Gaming nous auront déçus, complètement transparents contre EG, ils se réveillent un peu contre Fnatic, mais retombent dans leurs travers contre Giants. La seconde très bonne surprise fut la prestation des Espagnols de Giants. Exterminare et ses potes auront sorti deux très grosses parties. Ils ont manqué d'agressivité sur la première ce qui a permis à Fnatic de revenir puis de s'imposer. La seconde fut par compte menée de main de maître : un early très agressif puis une pression constante sur les Gambit Gaming, qui n'ont rien put faire.

Cette semaine, DragonBorns et aAa font leurs entrées dans la compétition. Shushei et ses coéquipiers se frotteront aux Evil Geniuses, tandis que les aAa joueront contre les Gambit Gaming.

 

Planning des matchs de ce week-end

Samedi

18h00 : DragonBorns vs Evil Geniuses

19h00 : Copenhagen Wolves vs SK Gaming

20h00 : Against all Authority vs Gambit Gaming

21h00 : Evil Geniuses vs SK Gaming

Dimanche

18h00 : Gambit Gaming vs Copenhagen Wolves

19h00 : Evil Geniuses vs Giants Gaming

20h00 : SK Gaming vs DragonBorns

21h00 : Giants Gaming vs Copenhagen Wolves

 

Rencontres de la semaine dernière

 

Classement

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.