d

14 mars 2013 - Poukpouk League of Legends

LoL LCS EU : Les matchs de la semaine 5

LoL LCS EU : Les matchs de la semaine 5

Samedi débutera la cinquième semaine des League of Legends Championship Series EU, six équipes s'affronteront pour notre plus grand plaisir. Les deux équipes qui ne jouent pas sont les Giants qui se reposent et les Gambit Gaming qui participent à un tournoi amical durant la MLG.

Les Fnaticsn, après une prestation très décevante lors des IEM World, auront à coeur de se faire pardonner et tenteront de reprendre la tête du championnat. Ils affronteront SK Gaming et Evil Geniuses qui sont actuellement troisième et quatrième du classement. SK Gaming ne s'en sort pas trop mal pour le moment avec sept victoires et quatre défaites, ce qui n'est pas le cas de Froggen et ses coéquipiers qui ont enregistré quatre défaites d'affilées lors de la dernière semaine des LCS EU. Les DragonBorns, actuellement cinquième, auront peut être une chance de dépasser les EG. La sixième place est occupée par les Giants qui sont au repos cette semaine. L'avant-dernière équipe au classement provisoire est aAa, mais ils ont joué moins de rencontres que la majorité des adversaires. Copenhagen Wolves qui a fait un départ catastrophique a su se relever avec l'arrivée de Bjergsen, qui a fait beaucoup de bien à l'équipe.

Programme

Samedi
15h00 : Evil Geniuses vs Dragonborns
16h00 : SK Gaming vs aAa
17h00 : Fnatic vs Evil Geniuses
18h00 : SK Gaming vs Dragonborns

Dimanche
15h00 : Fnatic vs SK Gaming
16h00 : DragonBorns vs aAa
17h00 : Copenhagen Wolves vs Fnatic
18h00 : Evil Geniuses vs aAa

 

Classement

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

6 commentaires

Keizhac
Keizhac - 14/03/2013 10h12

C'est perturbant ces horaires, du coup je vais rater tous les matchs de samedi.
C'est bizarre qu'ils changent les horaires comme ça, et j'ai pas trouver la raison (j'ai peut être mal cherché vous me direz).

PoukPouk
PoukPouk - 14/03/2013 10h34

C'est perturbant ces horaires, du coup je vais rater tous les matchs de samedi.
C'est bizarre qu'ils changent les horaires comme ça, et j'ai pas trouver la raison (j'ai peut être mal cherché vous me direz).

Hum, ils testent peut être de nouveau horaire voir si le public est plus présent. Ou alors il y a peut être des équipes qui ont demandées ce changement, car finir a 23h-00h, après il faut encore qu'elles rentrent à leur GH ça pose peut etre des problèmes de logistique. J'essayerai de me renseigner.

Yunyuns
Yunyuns - 14/03/2013 10h56

Les matchs de cette semaine peuvent se révéler décisifs :

Fnatic peut revenir à la première place ou redescendre dans le milieu de tableau ;

SK, EG et DB peuvent tous prétendre aux 3èmes et 4èmes places, et la bataille va être compliquée ;

quant à aAa, ils peuvent revenir dans la course au milieu de tableau ou bien se voir enfoncés dans le fond du classement.

D'ici à dimanche soir le situation peut bien évoluer.

Abzalonn
Abzalonn - 14/03/2013 10h57

Personnellement je préfère ces horaires là, donc je ne vais pas m'en plaindre :)

Keizhac
Keizhac - 14/03/2013 11h25

Il est vrai que d'ordnaire les patchs finissent plus tard, ce qui n'est pas forcément évident pour les joueurs, ne serais-ce que pour la fatigue. Je râle vite fait mais c'est plus par principe :P . Je regarderais les VOD de C&N sur les matchs de ce WE d'ici 2-3 semaines (comment ça je troll ? mais non, pas du tout !!!).

Sinon, d'un point de vue match, il est vrai que les matchs qui vont être joués peuvent changer pas mal de choses dans le classement (comme à chaque fois certes).

Enwei
Enwei - 14/03/2013 21h33

En fait je crois savoir pourquoi ce décalage d'horaire, c’est pour laisser aussi la possibilité de regarder les LCS NA qui feront étape à la MLG de Dallas. Sachant que les horaires prévus pour chez nous sont de 22h à env 2h le samedi et de 19h à env 23h le dimanche.

Du coup ils ont calés les horaires en Europe plus tôt pour pas télescoper les 2.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.