d

23 avr. 2013 - Poukpouk League of Legends

LoL LCS : Les play off débutent vendredi

LoL LCS : Les play off débutent vendredi

La League of Legends Championship Serie Européenne vient de se finir, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'y aura pas de matchs ce week-end !

Les play-offs débuteront vendredi dès 15h. Les équipes s'affronteront pour remporter une part des 100 000 dollars et pour conserver leur place pour la seconde partie des LCS EU. Les matchs se joueront en Bo3 jusqu'à la finale, qui se jouera en Bo5.

Le premier quart de finale opposera la structure française aAa aux SK Gaming. Shlaya et ses coéquipiers ont trouvé un second souffle depuis l'arrivée du nouveau support Dioud. SK Gaming est un modèle de régularité, l'équipe a su garder un niveau de jeu constant durant la majeure partie des LCS EU. Le gagnant de ce match affrontera Gambit Gaming en demi-finale. La seconde demi-finale est un Copenhagen Wolves vs Evil Geniuses. Les Evil Geniuses ont montré des faiblesses, mais il ne faut surtout pas les sous-estimer. L'arrivée de Bjengsen a permis à Copenhagen Wolves d'entamer une remontée fulgurante au classement passant de 0-8 à 13-15. Fnatic affrontera l'équipe qui sortira victorieuse de cette confrontation.

Les vainqueurs empocheront la modique somme de 50 000 dollars (environ 38 000 euros), 25 000 iront aux seconds, 15 000 aux troisièmes, 10 000 pour les quatrièmes et les deux derniers gagneront le droit de jouer leur place en LCS lors du tournoi de promotion.

Planning :

Vendredi à partir de 15h

Samedi à partir de 13h

Dimanche à partir de 13h

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

1 commentaire

Pyrophexx
Pyrophexx - 26/04/2013 14h13

Vous avez des pronostics?

pour moi: aAa vs SK, aAa win

EG vs CW, CW win

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.