d

19 févr. 2013 - Poukpouk League of Legends

LoL LCS US : le programme de la semaine 3

LoL LCS US : le programme de la semaine 3

La deuxième semaine des League of Legends Championship Series US est terminée, et on enchaîne déjà. Cette fois, ce sont Reginald et les autres joueurs de TSM qui regarderont les autres équipes depuis les tribunes.

Durant la deuxième semaine, Curse continue sur sa lancée en enchaînant deux nouvelles victoires, ce qui leur permet de prendre la tête du classement. Dignitas est passé complètement à côté de ses rencontres lors de la semaine 1, mais ils réalisent un parcours parfait lors de la semaine 2 avec trois victoires. Ils partagent donc la seconde place avec les TSM. GGU gagne sa première rencontre et les deux équipes n'ayant pas joué lors de la première semaine perdent toutes la totalité de leurs matchs. Les Vulcun n'ont toujours pas remporté une seule rencontre malgré les cinq parties qu'ils ont jouées, ils sont donc les derniers de ces LCS US.

Cette semaine, la rencontre CLG vs Dignitas permettra de savoir si Hotshot et ses équipiés remettront un pied sur le podium provisoire de ces LCS US. Les leaders actuels, Curse ne joueront qu'un seul match contre les GGU.

Planning

Jeudi 21 février

22h00 : Vulcun vs TSM

23h00 : Curse vs GGU

00h00 : Dignitas vs CLG

01h00 : Complexity vs Vulcun

Dimanche 22 février

02h00 : MRN vs GGU

03h00 : CLG vs Complexity

04h00 : MRN vs Vulcun

05h00 : GGU vs Complexity

Rencontres de la semaine dernière

 

Classement actuel

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

2 commentaires

Elendil
Elendil - 20/02/2013 15h56

Est-ce qu'au lieu d'avoir le calendrier/programme des U.S., on pourrait avoir celui des E.U. :/ ?

Les U.S. n'intéressent pas grand monde, et pour les E.U., on apprend toujours le programme au mieux la veille, au pire quelques heures avant (et c'est pénible).

Elendil
Elendil - 20/02/2013 18h27

« Wow, je ne croyais jamais voir quelqu'un demander de ne pas faire d'articles sur un truc qui ne l'intéresse pas »

Ah ? Tu dois être nouveau sur Internet, bienvenue. Je serais ton guide.

Commentaires et ironie mis de côté, où vois-tu donc que je demande le retrait des news pour les U.S. ailleurs qu'éventuellement dans le "est-ce qu'au lieu" qui est plus une tournure de phrase qu'autre chose ?

Et si malgré tout, d'autres ont également pensé que je demandais cela, je m'en excuse alors.

En revanche, si c'est à choisir - et je ne pense pas que ça le soit - je préfère effectivement qu'on ne fasse plus les news pour la LCS US dont une majorité de personne se fiche (puisque pas couvert par C&N + le niveau US est moins intéressant globalement) et qu'on fasse une new pour les EU. Mais là n'est pas la question.

Edit : et éventuellement, oui, mettre les news pour la LCS EU avec celle de la US. Du moment qu'on l'a...

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.