d

05 mars 2013 - Poukpouk League of Legends

LoL LCS US : les résultats de la semaine 4

LoL LCS US : les résultats de la semaine 4

La première grosse semaine des League of Legends Championship Series US nous aura réservé son lot de surprises avec Dignitas en mode godlike ou les premiers faux pas de Curse.

Quelle semaine, pfiou ! Vingt rencontres, ça en fait des choses à dire. Commençons par les faits marquants. L'équipe Dignitas n'a plus perdu un seul match depuis leur première semaine catastrophique. Leur victoire contre Curse leur permet même de prendre la tête du classement avec dix victoires pour deux défaites. C'est un très beau retour de Scara et ses coéquipiers qui ont su se remettre en question et corriger leurs erreurs.

Leur adversaire direct pour la première marche du podium, Curse, a lui perdu ses deux premières rencontres. Outre leur défaite contre Dignitas, ils se sont aussi inclinés face aux Counter Logic Gaming. Ils se retrouvent donc à la seconde place avec une victoire de moins que Dignitas, mais ils ont aussi joué un match de moins. Team SoloMid et Counter Logic Gaming se partagent la troisième place avec sept victoires et quatre défaites, on attendait mieux des deux vétérans de la scène US.

Les quatre dernières équipes ne paraissent pas capables de lutter avec le quatuor de tête. Team MRN apparait comme le "leader" de la seconde partie du tableau avec quatre victoires et cinq défaites. Les Vulcun qui avaient réussi une belle remonte lors de la troisième semaine, chutent lourdement cette semaine avec quatre défaites pour une seule victoire. Good Game University continue de décevoir. L'équipe était prometteuse avant le début de saison, mais ils enchainent les contre-performances avec deux victoires pour dix défaites, la remontée parait très compliquée. Complexity occupe la dernière place du classement, mais l'équipe a joué moins de matchs que les autres équipes.

 

Les rencontres phares

 

Classement

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.