d

28 nov. 2014 - j0kAir League of Legends

LoL : le Roi Poro arrive !

LoL : le Roi Poro arrive !

Riot vient d'annoncer son futur mode de jeu prenant place dans le traditionnel Solstice d'hiver. « La légende du Roi Poro », c'est son petit nom, est jouable sur le PBE. Ce mode de jeu 5v5 se déroulant dans L'Abîme Hurlant devrait ravir les amateurs de fun !

Tu ne sais rien, jeune Summoner !

Si ce nouveau mode de jeu n'inclut pas de carte spéciale contrairement à l'Ascension, son prédécesseur venu du désert, il propose à l'instar de celui-ci une nouvelle expérience de jeu grâce à deux nouveaux sorts d'invocateur et aux Poros ! En effet, une fois le blindpick effectué, vos sorts d'Invocateur seront remplacés. Le premier de ces deux sorts le « Poro Toss/Poro Dash » est à double effet et lance toutes les 20 secondes un Poro sur vos adversaires qui infligera des dégâts bruts et vous permettra de réactiver le sort pour sauter sur votre cible blessée par la boule de poil. L'autre sort « To the King » est un passif vous permettant de stacker une « Poro mark » à chaque ennemi touché par un Poro. Au bout de 10 marques, le Roi Poro sera invoqué pour votre équipe. Le sort se transforme alors en actif, vous permettant de rejoindre votre nouvel allié d'un dash royal. Lorsque le roi est invoqué, aucune des deux équipes ne peut stacker de Poro marks.


Not a Princess, a Poro King !

Le Roi des Poros n'est pas un rigolo, et l'invoquer fera un grand bien à votre équipe. Premièrement, il sera votre frontline, on peut en effet l'assimiler à un gros sbire de siège. De plus, il absorbera les Poros lancés par vos adversaires, vous protégeant donc de ceux-ci. Il vous soignera également toutes les 5 secondes, rendant vie et mana en fonction de la moyenne de niveau des champions de l'équipe. Et pour finir, il lancera des Poros toutes les 5 secondes également, infligeant des dégâts magiques aux ennemis en atterrissant.

Hodor !

Foncez donc, viewers d'O'Gaming qui possédez un compte sur le PBE ! Mais même si vous n'y allez pas, l'attente ne devrait pas être longue. Dans tous les cas, ce nouveau mode jeu s'annonce dans la lignée des U.R.F et autres One for All. Du fun, un Roi et des Poros, que demander de plus ?

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.