d

08 mars 2013 - Poukpouk League of Legends

LoL : Les LCS EU débarquent en France !

LoL : Les LCS EU débarquent en France !

Vous avez manqué Tales of the Lane, vous n'avez donc pas pu rencontrer Ocelote, AlexIch, Malunoo ou HyrqBot ? Votre année 2012 ne s'en est jamais remise ? Réservez dès maintenant un aller/retour pour Lille pour les 23 et 24 mars, car les League of Legends Championship Series EU posent leurs valises en France pour un week-end !

Lors de l'annonce des LCS EU, Riot avait annoncé que les matchs de sa ligue professionnelle pourraient se jouer durant des évènements partenaires. Le premier évènement montre le bout de son nez et pour notre plus grand bonheur, il se déroulera en France. Je vous entends déjà râler, "Oh non, encore un truc à Paris, ils font c****". Pas cette fois ! La ville qui accueillera la sixième semaine des LCS EU sera Lille !

Frites fricadelles pour tout le monde. Pour l'occasion, toutes les équipes européennes feront le déplacement dans la région la plus accueillante de France. Pour le moment pas d'annonce officielle, mais en fouillant un peu le web on trouve ça. Hum moué, donc on continue à creuser en allant vérifier sur le site du Zenith de Lille. Bon, ça l'air sérieux. Par contre, le programme sur le site de réservation de billets et celui du site de Riot ne sont pas les mêmes, mais les rencontres ne devraient pas changer. On risque donc d'avoir droit à :

SK Gaming vs Giants

aAa vs Evil Geniuses

Gambit Gaming vs Fnatic

Copenhagen Wolves vs DragonBorns

Gambit Gaming vs SK Gaming

Evil Geniuses vs Giants

aAa vs Copenhagen Wolves

DragonBorns vs Fnatic

aAa vs SK Gaming

Copenhagen Wolves vs Evil Geniuses

Fnatic vs Giants

DragonBorns vs Gambit Gaming

Passons maintenant du second effet Kiscool. Les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules. En même temps que les LCS se jouera aussi la phase finale du premier tournoi permettant de se qualifier pour avoir une chance de participer aux LCS EU d'été. Peu d'informations pour le moment sur ce tournoi, hormis la date des qualifications. Elles se joueront les 12 et 13 mars, mais on ne sait pas encore si le tournoi sera sur invitation des huit meilleures équipes de chaque ladder, ou s'il s'agira d'une qualification ouverte à tous. Les demi-finalistes se retrouveront à Lille pour la suite de la compétition. La description parle de prix allant jusqu'à 30 000 € et d'une place pour le tournoi challengers de qualifications de la LCS EU Summer pour les premiers. Au boulot !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

7 commentaires

Pyrophexx
Pyrophexx - 08/03/2013 22h21

Pourquoi j'ai déménagé pour vivre à Paris???!!!!!

Gworkag
Gworkag - 09/03/2013 01h24

EVIDEMMENT

BARREZ VOUS ENCORE PLUS DANS LE NORD §

Montpellier c'est bien. Parfois

senseiphoenix
senseiphoenix - 09/03/2013 12h03

très bien ! Lille capital de la culture :p

kialandi
kialandi - 09/03/2013 12h25

de toutes façons si on m'avait dit que les lcs se déroulaient à saint nazaire, je l'aurais pas cru^^

kanYe44
kanYe44 - 09/03/2013 12h28

C'est bien St Nazaire! Et pour le coup ça m'aurait arrangé ^^

Wididyth
Wididyth - 12/03/2013 17h04

Je suis à Lille pendant deux mois, et il FAUT absolument que cet événement arrive une semaine APRES que je rentre à Paris - _ -

Ffffuuuuu :/

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.