d

02 juin 2013 - Poukpouk League of Legends

LoL : MakNooN rejoint KT Rolster A

LoL : MakNooN rejoint KT Rolster A

Les scènes européenne et nord-américaine ne sont pas les seules à voir des ajustements dans leurs ligues professionnelles. Aujourd'hui, c'est la scène coréenne qui fait parler d'elle.

Il y a quelques jours, on apprenait que le top laner emblématique de Najin Sword, Yoon ''MakNooN'' Ha-woon, ne renouvelait pas son contrat avec sa structure. MakNooN s'est fait connaitre sur la scène internationale en octobre dernier grâce au World Championship. Les rumeurs les plus folles ont circulé à son sujet, mais on apprend aujourd'hui que sa signature a été confirmée chez KT Rolster A, il rejoint donc Lila, Zero, Climax et Sharkbari.

Joueur extrêmement agressif, à la limite du suicidaire dans certaines situations, il est connu pour ses mécaniques de jeu impressionnantes. Pourquoi un joueur avec la renommée de MakNooN prend la décision de signer dans une formation qui n'a pas encore fait ses preuves ? Nous ne le savons pas encore, mais une histoire de gros chéquier n'est pas à exclure. KT Rolster montre surtout sa volonté de poursuivre le modèle des écuries coréennes qui tournent avec deux équipes où la plus faible profite de l'expérience de la plus forte. MakNooN jouera donc le même rôle que MiSTakE chez Azubu Taipei Snipers.

 

Composition de l'équipe KT Rolster A

Yoon "MakNooN" Ha-woon - Top
Nam "Lila" Tae-yoo - Jungle
Yoon "Zero" Kyung-sub - Carry AP
Son "Climax"Seung-ik - Carry AD
Kim "Sharkbari"Joo-sung - Support

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

4 commentaires

enken
enken - 03/06/2013 00h08

Bah, KT Rolster A équipes de la Kespa quoi, salaire bien assurer et surtout une qualité de vie via la gaming house non-négligeable.

Il y a un autre départ qui a fait parler de lui bien plus que ça c'est la récente super star après les Allstars Insec qui quitte KT Rolster B fallait s'y attendre d'un côté il a été " forcé " plus ou moins avec KT Rolster à adapté son style de jeu et son pool de champion à celui de sa team.

Il a du jouer à tout casser sur 20 game 2fois lee sin et une fois Zed sinon le reste du temps il était tout l'temps à spam du Nasus, Volibear quelque Jarvan mais sans plus il jouait des champions bien tanky pour être la frontline alors que quand on voit quand il a son lee :wub: .

La pire des choses qui pourrait arriver aux équipes occidentales ce serait qu'il ait la mauvaise idée de rejoindre CJ Entus Frost.

Y'a beaucoup de rumeur comme quoi CT pourrait se retirer et passé de l'autre côté en étant coach, s'il a la mauvaise idée de rejoindre les frost ça ferait en gros les 3 monstres des allstars réuni dans la même équipes ; Madlife, Insec , Shy :blink: .

SnozTeach
SnozTeach - 03/06/2013 04h04

Etre a la Kespa ne garantit pas DU TOUT d'avoir un bon salaire tu sais ^^ Alors c'est sur que Maknoon est surement bien payé mais quand tu vois qu'un mec comme Innovation ( a SC2) , qui est le meilleur joueur du monde actuel , mais qui ne faisait rien sur Broodwar quand il a signé son contract cette année est payé au lance pierre , sa fais réfléchir ^^ 
La meta actuel est de toute façon pas adapté a des jungler comme lee et zed , c'est pas parce qu'il va partir dans une autre équipe qu'il va les jouer , surtout si c'est chez les frost qui sont vraiment carré donc a voir !

enken
enken - 03/06/2013 09h38

Elle t'assure à 90% un bien meilleur salaire qu'une autre structure peut t'apporter en tout cas sur LoL c'est le cas.

C'est la raison principal par exemple de la migration des team azubu frost & blaze chez CJ Entus, c'est absolument pas du aux restriction de stream ; d'ailleurs des joueurs comme CT ou Rapidstar stream très très souvent sur afreecaTV , c'est surtout qu'en terme de revenu bah c'était bingo.

Elle est pas adapté ? ça dépend de quel scène hein ;) , par exemple sur la scène pro top niveau KR lee sin c'est pick très très souvent  je dirais même qu'il fait parti du top 3 avec J4 et Nasus à l'heure actuel sur la scène coréenne en tout cas.

Jouer avec les Frost va lui donner imo plus d'opportunité de jouer des junglers agressif type lee ou zed voir d'autre plutôt que de jouer du tanking et ce grâce à leur style de jeu.

Clemvador
Clemvador - 03/06/2013 17h41

Ouais, puis avec CT, les frost étaient habitués à jouer sans jungler en early (voir sans jungler tout court /troloff), donc Insec pourra sans doute plus facilement jouer des jungler carry genre zed.

Sinon lee est complètement viable par exemple les Blaze qui est sans doute l'équipe la plus forte de Corée en ce moment, l'a joué 7 fois sur les 8 derniers match (et 8 victoires), alors que Helios est pas forcément brillant avec (pas comme Insec quoi).

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.