d

03 févr. 2013 - Fumble League of Legends

LoL : méchant trailer pour la Saison 3

LoL : méchant trailer pour la Saison 3

Le 7 février, c'est l'évènement que toute la communauté LoL attend : le début de la troisième saison des World Championship Series et, histoire de nous mettre dans le bain, Riot Games vous balance un trailer qui rigole pas des masses.

Leagues of Legends, ça n'a jamais été amour et petits bisous côté pro, mais avec cette vidéo aux tons glacés et durs, la guerre impitoyable est déclarée. On se dit "un gameplay sain dans un corps sain" quand on voit ces images, mais je pense qu'ils ont coupé le montage avant que les coups bas ne pleuvent entre Ocelote, Snoopeh, Reginald, Doublelift, HotshotGG, Elementz, Saintvicious ou encore Dyrus. A savoir qui arrivera le premier aux chiottes en tête du podium...

Le coup d'envoi est donc donné pour Counter Logic Gaming qui affrontera Team Solomid pour la zone Nord-Américaine, et côté Europe c'est Gambit Gaming contre Evil Geniuses. Miam. Et ce n'est que le début. 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

4 commentaires

Enwei
Enwei - 03/02/2013 13h01
Et ouai, comme vous pouvez le voir de 0:23 à 0:27, le pro-gamer est élevé en cage, à l'abri de la lumière du jour, néfaste pour son épanouissement. Nourris aux pixels, ils ne vivent que pour le jour de l'organisation du grand lâché, occasion pour eux de montrer qu'ils sont probablement meilleurs que les asiat' à la course à pied.
Upcios
Upcios - 03/02/2013 15h14
Trailer un peu nul je trouve.
Noki
Noki - 03/02/2013 16h47
J'ai BEAUCOUP rit en les imaginant courrir vers des chiottes .. ça mériterai presque de remonter la vidéo :D Sinon le trailer est trèèès "ESPN" style et relativement clair... Pourquoi pas ? Riot semble souhaiter un eSport aux apparences assez lisse no ?
DeathySum
DeathySum - 03/02/2013 16h58
J'ai vraiment trouvé ce trailer magique mais on dirait que ce n'est pas l'avis de tout le monde :D Et la musique est juste toute bonne :D

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.