d

02 mars 2013 - Poukpouk League of Legends

LoL MLG Fall : La Corée domine

LoL MLG Fall : La Corée domine

Entre la Paris Games Week et la MLG Dallas, ce fût un week-end chargé pour les fans de League of Legends. Le niveau des participants n’était certes pas le même mais à la MLG les joueurs faisaient parties des meilleurs mondiaux.

La répartition des slots était la suivante : deux équipes coréennes, Azubu Blaze et Naijin Sword, une équipe européenne, CLG.eu, et cinq équipes nord-américaines : CLG.us, TSM, Curse, Dignitas et Dynamic. Ces huit équipes se sont opposées pour un cashprize de 30 000$ lors d’un arbre à double élimination joué en Bo3, avec une grande finale en Bo5. La grande question était la suivante : est-ce que les équipes américaines sont capables de relever la tête après les raclées du World Championship.

 

 

Le couperet est tombé : les équipes asiatiques prennent les deux premières places du podium sans que les deux finalistes de la Saison 2 ne soient qualifiées. Les Counter Logic Gaming EU prennent la troisième place en battant leurs homologues américains lors de la petite finale. Catastrophe sur le nouveau continent : quel joueur va faire les frais de cette nouvelle contre-performance ? En effet, les équipes US et EU aiment à croire que remplacer un joueur permet de résoudre tous les problèmes.

Répartition du cashprize :

1st : $ 16,000 : Azubu Blaze

2nd : $ 8,000 : NaJin Sword

3rd : $ 4,000 : CLG EU

4th : $ 2,000 : CLG Prime

Une des bonnes surprises de ce week-end fut le Lee Sin de Froggen :

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

1 commentaire

doog33k
doog33k - 07/11/2012 17h16
OMG le skill du froggen au Lee sin.
CA va relancer une mode.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.