d

02 mars 2013 - Poukpouk League of Legends

LoL MLG Fall : Présentation des équipes

LoL MLG Fall : Présentation des équipes

La Major League Gaming est l’une des ligues les plus prestigieuses du continent nord-américain avec les IPL. Cette semaine, elle pose ses valises à Dallas pour un tournoi regroupant huit des meilleures équipes du monde de League of Legends qui s’affronteront pour les 30 000$ de cash-prize.

Du 2 au 4 novembre, cinq équipes nord-américaines, deux équipes coréennes et une équipe européenne se sont donné rendez-vous à Dallas. Un mois après la finale de la saison 2 et la désillusion des équipes nord-américaines qui n’ont pas dépassé les quarts de finale, les pros du serveur US voudront à tout prix montrer qu’ils existent encore. Leurs cinq représentants sont :

- Team SoloMid : Reginald et ses coéquipiers sont la seule équipe américaine à avoir atteint les demies finales, TSM est considérée comme l'équipe américaine la plus régulière.

- Counter Logic Gaming US : les superstars sont vite redescendues sur Terre après la claque qu’ils ont prise à Los Angeles. Leur line-up a subi plusieurs changements récemment avec le remerciement de Voyboy et l’arrivée de Locodoco qui a engendré plusieurs changements de postes. HotshotGG retrouve sa top lane natale, Chauster hérite de la jungle tandis que Locodoco prend sa place de support au côté de Doublelift.

- Dignitas : l’équipe ayant surement le plus déçu lors du World Championship en affichant un niveau de jeu largement en dessous des autres équipes présentes. Scarra et ses mates feront tout pour faire oublier cette contre-performance.

- Team Dynamic : l’équipe nous a réservé beaucoup depuis les IPL 5. Malheureusement, le mois d’octobre n’aura pas été de tout repos pour eux avec le départ de ParadoXical et le remplacement de zig par DontMashMe. Ils joueront la compétition avec Nientonsoh en carry AP le temps de trouver un remplaçant à ParadoXical.

- Curse.na : l’équipe rentre d’un déplacement en Asie où ils n’ont réussi qu’à prendre une 7-8 place sur huit participants, mais cela leur a permis de gagner de l'expérience contre les équipes asiatiques.

Les trois autres équipes sont :

- Azubu Blaze, l’équipe sœur des vices champions du monde, n’est pas là pour faire de la figuration. Ils sont connus pour être l’une des meilleures équipes coréennes, la seule ombre au tableau étant le départ de Reapered et l’arrivée de Goldtec.

- Najin Sword, la seconde équipe coréenne ayant joué les phases finale de la saison 2 à Los Angeles, nous a montré de belles choses principalement grâce à MaKNooN sur sa top lane.

- Counter Logic Gaming EU : l’un des fleurons du serveur européen devra se passer de son support, car Krepo ne pourra participer à la compétition et sera remplacé par Jree. Les CLG.eu ont montré qu’ils ne craignaient pas les équipes US et qu’ils pouvaient rivaliser avec les équipes asiatiques.

La compétition se jouant aux Etats-Unis, il faudra être un lève-tôt ou un couche-tard (premier match à 1h du matin heure française) pour avoir la possibilité de la regarder. On regrettera l’absence des champions du monde et de leurs dauphins, mais le spectacle devrait quand même être au rendez-vous.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

1 commentaire

Clemvador
Clemvador - 31/10/2012 23h12
Y'a pas de petits dessins :(
Mine de rien ça apporte pas mal d'avoir au moins le logo des teams à coté de leur nom.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.