d

26 mai 2013 - Fumble League of Legends

LoL : nouvelle cinématique

LoL : nouvelle cinématique

Est-ce pour remercier les joueurs de suivre assidûment les LoL All-Star ce week-end malgré un décalage horaire des plus pénibles ? En tout cas, voici une nouvelle cinématique de Riot remplie de combats entre champions. C'est purement gratuit, et qui s'en plaindrait ?

Twist of Fate, c'est le nom de ces 4mn35 de violence jouissive qui raviront tous les fans de League of Legends (sauf peut être ceux qui ne retrouveront pas leur avatar favori). On va juste dire que c'est un poil sombre. Riot n'atteint pas la maestria de Blizzard sur le rendu, mais ça progresse... ça progresse bien !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

14 commentaires

TheImmortel
TheImmortel - 26/05/2013 12h40

Waouaouiaooaoaoaooiawwwwwwww

J'adore <3

BlackSheep
BlackSheep - 26/05/2013 13h42

Who, c'est qui le monstre à la fin ? Un nouveau boss de map ? :O

Talfos
Talfos - 26/05/2013 14h12

Who, c'est qui le monstre à la fin ? Un nouveau boss de map ? :o

Mais bordel, même moi qui joue pas à LoL j'ai reconnu le Nashor.

Demheal
Demheal - 26/05/2013 15h54

Dommage qu'à 2:30, ils ont oublié le "DEMACIAAAAAA".

Sinon la cinématique envoie vraiment du lourd j'étais scotché à mon écran pendant 4 minutes :D

Statze
Statze - 26/05/2013 18h33

Mais bordel, même moi qui joue pas à LoL j'ai reconnu le Nashor.

C'est justement parce que c'est pas nashor qu'il demande qui s'est. A moins qu'il lui fasse un up graphique un de ces quatre, il n'y ressemble pas du tout. Sauf si mes yeux me trompe très fortement.

Talfos
Talfos - 26/05/2013 18h48

C'est justement parce que c'est pas nashor qu'il demande qui s'est. A moins qu'il lui fasse un up graphique un de ces quatre, il n'y ressemble pas du tout. Sauf si mes yeux me trompe très fortement.

 Alors c'est un gros serpent, avec des yeux de partout, une grosse bouche dentue, des dreadlocks, et des bouches secondaires.

Soit exactement votre Nashor. Google le.

Akisho
Akisho - 26/05/2013 18h50

J'avoue que je suis partager également .... Il a pas la tête de nashor enfin ce qui me chiffone ce sont les 3 autres " têtes " qui attrapent le Tibers or Nashor est solo pour ça que j'hésite à dire que c'est le Nashor ^^ Mais super belle cinématique, et quand Ryse ne voit rien c'est à cause de l'ulti de Nocturne ^^, après j'aimerai bien des autres cinématiques qui montrent d'autres champions, genre un combat de ninja entre Zed et Shen ^^.

PS : qui te dit que se sont des yeux les points bleus ? ^^ peut-être que se sont des boutons d'acné ><.

beardsanity
beardsanity - 26/05/2013 19h57

C'est nashor, riot l'a dit mais en insistant bien sur le fait que c'est une reinterpretation du nash ( je trouve qu'il a un air de chogath moi)
Peut etre qu'il va recevoir un rework

Akisho
Akisho - 26/05/2013 20h28

mouais, s'il a ce rework sa serais sublime ^^, comme le monstre dans la 3 vs 3 il est classe je trouve ^^, alors que le nashor faisais un peu trop .... Kawai à mon goût ^^

Dany
Dany - 26/05/2013 23h15

Venant de SC2, il est vrai que la cinématique est très jolie (pas aussi épic que celle de HOTS ^^).

Mais j'aurais adoré voir un Ziggs ou même un support (sous représenter dans les cinématiques ><).

linkledark
linkledark - 27/05/2013 10h21

Tres clase j'adore. Je trouve que point de vue cinematique Riote na pas a rougire devant Blizzard en quallité (une peu pour la quantité quant meme). Mais je trouve que le nashor est completement un plagia d'hyralisque.

Plax
Plax - 27/05/2013 11h19

Ils ont fait fort cette fois-ci...Ils commencent à rattraper leur retard avec Blizzard niveau cinématiques !

Talfos
Talfos - 27/05/2013 12h27

Tres clase j'adore. Je trouve que point de vue cinematique Riote na pas a rougire devant Blizzard en quallité (une peu pour la quantité quant meme). Mais je trouve que le nashor est completement un plagia d'hyralisque.

Pourtant c'est pas le genre de Riot de plagier les autres.

[spoiler]Oups.

f-1342209282570__151a334ca0012f3e7.gif[/spoiler]

RonanMonvoisin
RonanMonvoisin - 03/06/2013 14h31

Sacré vidéo :o