d

08 févr. 2013 - Poukpouk League of Legends

LoL : OGN Club Masters débute le 13 février

LoL : OGN Club Masters débute le 13 février

La scène League of Legends asiatique et principalement la scène coréenne est en pleine explosion. Après l'Olympus Champions Winter et avant que débute l'édition Summer, c'est un nouveau tournoi qui voit le jour, l'OGN Club Masters.

L'OGN Club Masters regroupe les six meilleures structures coréennes au sein d'un même tournoi. On parle bien cette fois de structures et non d'équipes, car les compositions pourront être un mélange des différentes équipes d'une même structure (CJ Entus Frost + Blaze + les 5 joueurs d'origine de CJ Entus par exemple). Vous rêviez de voir jouer Cpt Jack et MadLife ensemble, l'OGN Club Masters pourrait exaucer votre souhait.

Les six structures présentes sont CJ Entus, KT Rolster, Incredible Miracle, Xenics Storm-Team OP United, MVP et NaJin e-mFire. Tout le gratin coréen sera donc au rendez-vous dès le 13 février afin de remporter sa part des 50 000$ de récompenses. Dans un premier temps ils s'affronteront lors d'une phase de poules (deux groupes et trois équipes) où les deux premiers se qualifieront pour l'arbre final qui se jouera en Bo5. La finale se jouera le samedi 23 février. Vous pourrez suivre la compétition sur le stream de l'OGN et sûrement sur leur Twitch.tv. On vous donne les links dès qu'on est certain des URL !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.