d

02 mars 2013 - Poukpouk League of Legends

LoL : présentation de Nami

LoL : présentation de Nami

Aujourd'hui, Riot dévoile les compétences de son nouveau champion, Nami Aquamancienne.

Commençons par son pouvoir passif : Déferlantes. Il permet d'augmenter la vitesse de déplacement des alliés. Un mini Shurelia intégré, ça peut être pratique. Reste à connaitre le % de movespeed gagné. Prison Aqueuse, son second pouvoir, lui permet de garder ses adversaires a distance ou de les empécher de s'enfuir. Quant à Flux et Reflux, il fonctionne comme l'ultime de Brand, qui rebondit de champion en champion, à la seule différence près que la compétence peut cibler des joueurs alliés et ennemis avec deux effets distincts : en soignant les alliés ou en blessant les adversaires. On suppose alors que le nombre de rebonds augmente en fonction du niveau du sort. Son troisième sort, Bénédiction de l'Aquamancienne, vend du rêve puisqu'il permet aux attaques de l'allié ciblé de ralentir sa cible, et le second effet kisscoll est un bonus de dégats magiques. Son ultime, raz-de-marée, invoque une vague, ayant pour point de départ la position de Nami, et qui ralentit les adversaires de façon décroissante, en fonction de leur distance vis à vis du point de départ.

Cette championne s'annonce sympathique et elle a tout ce dont un support peut vouloir : un stun, des slows, du heal, de l'harass et un bon sort pour booster un allié.

Compétences :

Déferlantes (passive) : les champions alliés qui profitent des compétences de Nami voient leur vitesse de déplacement augmentée temporairement.

Prison aqueuse : Nami envoie une bulle d'eau à l'endroit indiqué, infligeant des dégâts magiques et déplaçant les ennemis touchés par la bulle.

Flux et reflux : projette un flux d'eau sur un champion allié ou ennemi. La vague rebondit de champion en champion, blessant les ennemis et soignant les alliés.

Bénédiction de l'Aquamancienne : Nami renforce un champion allié pour que ses attaques aient un effet ralentissant et infligent des dégâts magiques supplémentaires.

Raz-de-marée : Nami invoque un puissant raz-de-marée qui part de son emplacement. La vague inflige des dégâts magiques et ralentit tous les ennemis qu'elle touche. Plus les ennemis sont proches du point d'origine de la vague, moins ils sont ralentis longtemps, mais tous les ennemis touchés sont ralentis un certain temps et Raz-de-marée a une très grande portée.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

2 commentaires

soH0
soH0 - 22/11/2012 23h30
Nami Mid ! *instant lock*
Darkblast
Darkblast - 23/11/2012 10h58
de ce que j'ai vu elle a autant la capacité de mid que sona ^^
impossible de mettre ce champion ailleurs que support, mais ça fonctionne bien avec les nouveaux objets de support et les nouvelles maîtrises ...

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.