d

21 févr. 2013 - Poukpouk League of Legends

LoL : Présentation de Quinn et Valor

LoL : Présentation de Quinn et Valor

Quinn et Valor feront leur entrée dans les champs de Justice dès la prochaine mise à jour de League of Legends. La combattante et son aigle ont à coeur de défendre les idéaux de Demacia.

Riot nous dévoile son nouveau duo de choc formé de Quinn et de son fidèle compagnon, Valor. Attention les yeux, car la belle a des arguments convaincants. Sa compétence Oeil d'aigle lui révèle la position des adversaires proche d'elle, la rendant beaucoup plus compliquée à piéger. En cas de problèmes, l'Assaut aveuglant lui permettra de gagner du temps et si la situation est critique, Salto désengagera Quinn de la mêlée et ralentira sa cible.

Comme Elise et quelques autres champions, son ultimate la transforme et change ses compétences. Valor prendra la place de Quinn, devenant un combattant de mêlée très mobile idéale pour agresser ou poursuivre sa cible. Destinés au rôle de carry AD, Quinn et Valor pourraient, avec le metagame actuel, se rencontrer sur la mid lane et pourquoi pas au top ou en jungle.

Busard (passive) : Valor marque périodiquement des ennemis qui sont alors vulnérables. La première attaque de Quinn contre un ennemi vulnérable inflige des dégâts physiques supplémentaires.
Assaut aveuglant : Valor vole droit devant lui. Valor s'arrête lorsqu'il touche un ennemi, puis blesse et aveugle temporairement tous les ennemis proches.
        Groupe de choc : Valor blesse et aveugle tous les ennemis proches.
Œil d'aigle :
        (Passive) : attaquer une cible vulnérable augmente temporairement la vitesse d'attaque de Quinn.
        (Active) : Valor s'envole dans le ciel, dévoilant une large zone autour de Quinn, y compris les unités non camouflées qui sont dans les hautes herbes.
        Groupe de choc :
            (Passive) : la vitesse d'attaque de Valor augmente définitivement de façon conséquente.
            (Active) : Valor dévoile une large zone autour de lui, y compris les unités non camouflées qui sont dans les hautes herbes.
Salto : Quinn charge un ennemi, lui inflige des dégâts et le ralentit temporairement. Elle se projette ensuite en arrière à sa portée maximale d'attaque.
        Groupe de choc : Valor charge un ennemi, lui inflige des dégâts et le ralentit temporairement.
Groupe de choc :
        Première activation : Valor remplace temporairement Quinn sur le champ de bataille. Valor est un puissant attaquant en mêlée qui profite d'un important bonus à la vitesse de déplacement quand il n'est pas en combat. Ce bonus décroît progressivement lorsqu'il est en combat.
        Deuxième activation (Volée fatale) : Valor s'envole et Quinn revient en faisant pleuvoir une pluie de carreaux qui infligent des dégâts à tous les ennemis proches. Les dégâts infligés sont proportionnels aux PV manquants de chaque cible. Si Groupe de choc n'est pas activé une deuxième fois, Volée fatale est automatiquement activée à la fin de Groupe de choc.

Un petite vidéo de preview avec les blagues en anglais ? OK !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

4 commentaires

Gworkag
Gworkag - 21/02/2013 16h38

Caféine qui poste du LoL, a chaque fois que je vois ca, j'ai un léger sourire.

Sinon, un ADC avec un très bon potentiel, j'ai peur d'un Xin/Leblanc Bis a la sortie, mais nous verrons.

Cafeine
Cafeine - 21/02/2013 16h41

C'est pas "vraiment" moi. Je corrige et je valide la news et ce crétin de soft de bridge fait le thread avec mon nom. Il est idiot ce bridge. :D (cela dit, il a l'air marrant ce perso)

Gworkag
Gworkag - 21/02/2013 16h48

Je sais, mais c'est juste le nom sur le post qui est juste en bonne combo.

Sinon, pour en revenir a Q&V:

En gros, c'est Ashe, en mieux, avec une meilleure détection qui en plus a un excellent passif. Avec un ulti qui te permet de pas etre hard focus et son *** de piaf semble faire assez mal pour que lui et swain deviennent potes. (et plus si affinité)

Edit: Comme toujours.

Welcome Quinn to the LEAGUE OF DRAVEN:

DxFu05B.jpg

pomi
pomi - 21/02/2013 19h06

son passif en early à cause de son putain d'angry birds est abusé. Son E ré-active se passif donc au niveau 1.
tu prends le E, tu attends que ton piaf chie sur le champ en face, tu AA puis tu E et le piaf a la diarrhée et re-chie dessus et tu re AA!
TAADAA entre 280 et 320 de dégats au niveau 1

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.