d

31 janv. 2013 - Poukpouk League of Legends

LoL: Preview des IEM Sao Paulo

LoL: Preview des IEM Sao Paulo

Aujourd'hui débutent les IEM Sao Paulo. La compétition de renommée internationale pose ses valises au Brésil. Il s'agit du dernier évènement offline avant le début des League of Legends Championship Series.

Du 31 janvier au 2 février, huit équipes s'affronteront au Brésil pour les 50 000$ de dotations. La compétition a été légèrement boudée par les grandes structures en raison des League of Legends Series qui débuteront prochainement. Fnatic, qui avait remporté le tournoi de qualifications online, a annulé sa participation et a été remplacé par Anexis eSports. Coté Nord-Américain, c'est l'intégralité des qualifiés qui déclarent forfait : Counter Logic Gaming, Curse et Pulse Esports. Ils seront remplacés par trois équipes brésiliennes : Keyd Team, Nex Impetus et Insight eSports. Deux équipes européennes auront à coeur de se racheter après leurs échecs de ce week-end durant les qualifications pour la saison professionnelle. Il s'agit de Millenium et de MeetYourMakers. Le pays du Matin calme est représenté par Incredible Miracle. On appréciera l'effort que font actuellement les équipes coréennes pour participer aux rencontres internationales (IEM Cologne, Katowice et Sao Paulo).

Des trois équipes européennes, les MYM sont les favoris après leur victoire 2 à 0 contre Millenium ce week-end. La structure française a de plus dû effectuer un changement de dernières minutes après le remerciement de son support, Haydal. Les Coréens ont l'habitude de nous impressionner, mais attention à ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, Azubu Frost et Blaze l'ont appris à leur dépend en Pologne. Pour finir, les quatre équipes brésiliennes restent les inconnus de la compétition. Peu d'informations sont disponibles sur leur véritable niveau, mais une chose est certaine : ils joueront devant leur public, ce qui est toujours un avantage.

Le format de la compétition est classique, deux poules de quatre équipes. Les deux premiers de chaque groupe se qualifieront pour l'arbre final qui se jouera en Bo3.

 

Groupe A

Millenium : Tabzz, FatMamma, ImSoFresh, Creaton, Angush

paiN Gaming : MiT, Kami, SirT, brTT, Tittu

Nex Impetus : Irelia,    takeshi, manajj, Danagorn, Alocs

MeetYourMakers : Czaru, Mokatte, Makler, Libik, Kubon

 

Groupe B

Incredible Miracle : a Lilac, Paragon, MidKing, Ring Troll, Lasha

Anexis eSports : Overpow, ArQuel, eRot1c, Celaver, Xaxus

Keyd Team : Snowlz, Volcan, Mylon, Rafes, Loop

Insight eSports : Leko, sZ, Revolta, Soulsilver, Kid Cudi

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.