d

28 févr. 2013 - Poukpouk League of Legends

LoL : Quel est le meilleur champion pour la top lane ?

LoL : Quel est le meilleur champion pour la top lane ?

Les Français n'ont pas la côte sur League of Legends. Nous subissons un racisme anti-baguette totalement injustifié ! Nous possédons les meilleurs joueurs du monde et notre communauté et sans aucun doute la plus mature et la plus respectueuse. Il est donc nécessaire de mettre en avant les performances de nos joueurs.

J'espère que vous avez regardé le match Evil Geniuses vs Fnatic qui s'est joué samedi. Les Fnatic commencent par choisir Kayle et Blitz. Là, on se dit tout "cool nRated va s'amuser". Puis là c'est la surprise : Leona et Miss Fortune. Tout le monde se dit "WTF qu'est ce qu'ils vont nous sortir". Blitz jungle ? Leona Jungle ? Ensuite ils enchainent avec une Katarina. Hum... Bon, Katarina sera au mid, MF sera le carry AD, mais comment vont être repartis les trois derniers champions ?

Finalement, c'est le gros WTF : sOAZ joue Blitzcranck face au Renekton de WickD. Le match-up à première vue n'a pas l'air d'être à l'avantage du Français. La partie commence et là...

C'est un festival : Fnatic nous sort le grand jeu. Les Evil Geniuses sont complètement dépassés par une composition qu'ils n'arrivent pas à contrer. Le "Bip Bip Vrooom" de sOAZ est dévastateur, car une fois qu'un adversaire a été attrapé, aucune chance qu'il s'en aille vu la quantité de CC des Fnatic. Une game super sympa à regarder, qui montre que le metagame c'est bien, mais qu'avec de l'imagination on peut aussi sortir des compositions atypiques très efficaces. Bien entendu, les EG ne se laisseront plus avoir, il faudra donc que les Fnatic trouvent une nouvelle fourberie pour leur prochaine rencontre. En tout cas, moi j'ai rigolé comme jamais et c'est aussi pour ça qu'on aime l'eSport !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

5 commentaires

VincentCache
VincentCache - 28/02/2013 13h17

Ce n'est pas la première fois que Soaz nous sort un Blitzcrank top.

En tout cas, c'est toujours du bonheur de voir du beau jeu

et j'aimerais bien voir le ratio de grap réussi dans la game.

Yunyuns
Yunyuns - 28/02/2013 16h43

L'incrustation de la tête de sOAZ m'a tué ! xD

Enwei
Enwei - 28/02/2013 16h54

Ce n'est pas la première fois que Soaz nous sort un Blitzcrank top.

En compétition si x).

Parce qu'il y en a beaucoup des pros qui sortent des picks étranges en SoloQ, m'enfin c’est très loin d'être pareil... x)

PapierPeint
PapierPeint - 01/03/2013 01h32

Franchement, gg aux fnatic, ils étaient tout simplement incroyable. Et nos deux frenchis, un soaz tout simplement grandiose ( "aller froggen, prends ta anivia, bieeeeennn *hook power*), et un yellowstar avec un positionnement des plus parfait. Moi qui croyait qu'il n'y avait que les EG et les GG qui sortaient du lot, faudrat que j'aille mater les games des fnatic ^^

Abzalonn
Abzalonn - 01/03/2013 09h47

Pour avoir vu la game en live elle était grandiose, et le plus fun c'était la tête de chips et noi pendant les 3 minutes de délais qui essayait de meubler comment soaz allait pouvoir gérer sa lane :)

sinon pour répondre à la question du topic: le meilleur solo top c'est Soraka!

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.