d

02 mars 2013 - Cafeine League of Legends

LoL S2 : les nouvelles dates !

LoL S2 : les nouvelles dates !

Comme vous le savez peut-être déjà si vous suivez Chips et Noi sur Facebook, Riot a décidé de rejouer les matchs qui n'ont pu avoir lieu ce week-end, dans la nuit de mercredi à jeudi (pour nous), à partir de 2 heures du matin.

Mais ce n'est pas tout ! La grosse annonce c'est que tout le match World Elite vs. CLG.EU est annulé. On efface tout, on recommence ! Chips et Noi seront donc sur le pont, le sourire aux lèvres (et le café pas trop loin) pour commenter tout ça.

13 commentaires

crof
crof - 09/10/2012 17h14
En espérant que les VOD seront disponibles avant la finale de samedi... :)
oTh
oTh - 09/10/2012 18h18
Ouai c'est reparti pour un bo 6 xD
maitrecelestes
maitrecelestes - 09/10/2012 18h28
Combien de personne vont réussir à s'extasier quand on fait enlevé une ward pendant 3 heures :D?
Fange
Fange - 09/10/2012 19h45
C'est donc définitivement le BO le plus long de l'histoire de LoL =D
Sc0ra
Sc0ra - 09/10/2012 22h39
Ouep please si vous pouvez mettez assez vite les games parce que 2h ça va le weekend mais quand on a cours le lendemain c'est un peu dur.
Merci et faites ce que vous pouvez.
M5 FTW!!!!
keuhdall
keuhdall - 10/10/2012 00h52
En tant que gros fanboy des clg.eu, j'ai été bien deg du crash à quelques minutes à peine de la fin, mais bon, ils l'ont cherché, fallais pas tant faire trainer! (Entendre la foule qui gueulais "TEAMFIGHT! TEAMFIGHT!" quand les deux teams ont passés 20min. a tourner autour du nash reste néanmoins priceless :P).
Reste à ésperer que les clg.eu collent un bon gros 2-0 aux WE, mais bon, le combat va être rude!
Baratribord
Baratribord - 10/10/2012 02h29
Hey on dirait que finallement Riot continu d'etre flou sur ces infos! Ca serait un seul match finallement...

source,le facebook de yellopete: [url="http://www.facebook.com/Yellowpete.LoL/posts/439828486062806"]http://www.facebook....439828486062806[/url]

Je trouve ca etrange mais on peu comprendre l'envie de passer a autre chose!
CestLine
CestLine - 10/10/2012 05h03
Tant que Chips&Noi sont là pour nous tenir éveillé, ça me va :)
Tant pis pour la nuit blanche... Game à ne pas louper :o
Matraw
Matraw - 10/10/2012 15h14
Encore parti pour une folle nuit, j'espère qu'il y'aura encore des chorégraphies de votre part ;)
JeeZHD
JeeZHD - 11/10/2012 08h37
Haha je vois bien un Bo 32 pour les prochains matchs xD
KloKlo
KloKlo - 11/10/2012 08h43
33 ou 31
ZuulGin
ZuulGin - 11/10/2012 09h08
[quote name='KloKlo' timestamp='1349937803' post='15884']
33 ou 31
[/quote]

[quote name='ZuulGin' timestamp='1349613499' post='13807']
Bah tant que c'est impair ca passe hein. Ca peut etre bo31 tant que ya pas moyen qu'il y ait egalite on s'en bat.
[/quote]

[quote name='KloKlo' timestamp='1349644989' post='14257']
y'a beaucoup de tournoi SC2 en ce moment avec des BO pairs
[/quote]

(http://www.ogaming.tv/forum/topic/1471-bo3-non-bo6/)
KloKlo
KloKlo - 11/10/2012 09h15
sc2, pas LoL