d

02 mars 2013 - Cafeine League of Legends

LoL S2 : les nouvelles dates !

LoL S2 : les nouvelles dates !

Comme vous le savez peut-être déjà si vous suivez Chips et Noi sur Facebook, Riot a décidé de rejouer les matchs qui n'ont pu avoir lieu ce week-end, dans la nuit de mercredi à jeudi (pour nous), à partir de 2 heures du matin.

Mais ce n'est pas tout ! La grosse annonce c'est que tout le match World Elite vs. CLG.EU est annulé. On efface tout, on recommence ! Chips et Noi seront donc sur le pont, le sourire aux lèvres (et le café pas trop loin) pour commenter tout ça.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

13 commentaires

crof
crof - 09/10/2012 17h14
En espérant que les VOD seront disponibles avant la finale de samedi... :)
oTh
oTh - 09/10/2012 18h18
Ouai c'est reparti pour un bo 6 xD
maitrecelestes
maitrecelestes - 09/10/2012 18h28
Combien de personne vont réussir à s'extasier quand on fait enlevé une ward pendant 3 heures :D?
Fange
Fange - 09/10/2012 19h45
C'est donc définitivement le BO le plus long de l'histoire de LoL =D
Sc0ra
Sc0ra - 09/10/2012 22h39
Ouep please si vous pouvez mettez assez vite les games parce que 2h ça va le weekend mais quand on a cours le lendemain c'est un peu dur.
Merci et faites ce que vous pouvez.
M5 FTW!!!!
keuhdall
keuhdall - 10/10/2012 00h52
En tant que gros fanboy des clg.eu, j'ai été bien deg du crash à quelques minutes à peine de la fin, mais bon, ils l'ont cherché, fallais pas tant faire trainer! (Entendre la foule qui gueulais "TEAMFIGHT! TEAMFIGHT!" quand les deux teams ont passés 20min. a tourner autour du nash reste néanmoins priceless :P).
Reste à ésperer que les clg.eu collent un bon gros 2-0 aux WE, mais bon, le combat va être rude!
Baratribord
Baratribord - 10/10/2012 02h29
Hey on dirait que finallement Riot continu d'etre flou sur ces infos! Ca serait un seul match finallement...

source,le facebook de yellopete: [url="http://www.facebook.com/Yellowpete.LoL/posts/439828486062806"]http://www.facebook....439828486062806[/url]

Je trouve ca etrange mais on peu comprendre l'envie de passer a autre chose!
CestLine
CestLine - 10/10/2012 05h03
Tant que Chips&Noi sont là pour nous tenir éveillé, ça me va :)
Tant pis pour la nuit blanche... Game à ne pas louper :o
Matraw
Matraw - 10/10/2012 15h14
Encore parti pour une folle nuit, j'espère qu'il y'aura encore des chorégraphies de votre part ;)
JeeZHD
JeeZHD - 11/10/2012 08h37
Haha je vois bien un Bo 32 pour les prochains matchs xD
KloKlo
KloKlo - 11/10/2012 08h43
33 ou 31
ZuulGin
ZuulGin - 11/10/2012 09h08
[quote name='KloKlo' timestamp='1349937803' post='15884']
33 ou 31
[/quote]

[quote name='ZuulGin' timestamp='1349613499' post='13807']
Bah tant que c'est impair ca passe hein. Ca peut etre bo31 tant que ya pas moyen qu'il y ait egalite on s'en bat.
[/quote]

[quote name='KloKlo' timestamp='1349644989' post='14257']
y'a beaucoup de tournoi SC2 en ce moment avec des BO pairs
[/quote]

(http://www.ogaming.tv/forum/topic/1471-bo3-non-bo6/)
KloKlo
KloKlo - 11/10/2012 09h15
sc2, pas LoL