d

26 févr. 2013 - Poukpouk League of Legends

LoL S3 : Rotation des champions semaine 4

LoL S3 : Rotation des champions semaine 4

Chaque semaine, Riot met gratuitement à disposition 10 champions différents. Un bon moyen de tester ceux que vous ne connaissez pas. Et pour vous donner des pistes sur les héros à jouer en priorité, vous retrouverez chaque semaine notre mini-présentation des heureux élus.

Pour cette quatrième semaine de la saison 3, vous pourrez jouer avec Volibear, Wukong, Brand, Jax, Anivia, Caitlyn, Olaf, Taric, Rammus et Ashe, sans avoir à débourser de Points d'Influence ni de Riot Points.

 

Vous êtes un peu pyromane sur les bords ? Vous aimez le burst à l'ancienne ? Brand est fait pour vous. Le vengeur flamboyant est un carry AP doté d'un ultime dévastateur si l'équipe adverse reste groupée.

Jax est la hantise de beaucoup de joueurs, le roi du snowball est gratuit cette semaine, cela nous annonce donc bien des tracas. En tant que solo top ou jungler, le maître d'armes se bat avec son lampadaire préféré. Il possède un bon burst, un stun et peut utiliser son jump pour engager un combat ou pour s'enfuir. 

Vous avez envie de vous prendre pour Froggen ? Anivia, son champion fétiche est disponible gratuitement. Le Cryophenyx est un carry AP qui peut renverser un teamfight, mais aussi vous le faire perdre avec un mur mal placé.

Wukong est un champion que vous retrouverez principalement sur la top lane. Il possède un bon moyen de s'enfuir en plaçant un leurre et en devenant invisible. Le Roi des singes possède un ultime dévastateur en teamfight qui permettra à vos alliés de déchainer les enfers.

Volibear était un champion fantôme, personne ne le jouait jusqu'à ce que le jungler des Gambit Gaming, Diamond, le sorte lors des LCS EU. Petit ours blanc est un monstre de tanking grâce à son passif et son rôle sera de courir dans la mêlée pour aller chercher un carry adverse et le projeter vers vos alliés qui s'occuperont de lui apprendre les bonnes manières.

Vous voulez apprendre à jouer carry AD ? Caitlyn est faite pour vous. Il s'agit surement d'un des adc les plus faciles prendre en main quand on débute. Elle possède une très bonne portée d'attaque, ses pièges permettent d'empêcher les adversaires d'approcher sous peine de sanctions immédiates et son ultime permettra de finir les fuyards avec peu de vie.

Le poète est de sortie. Olaf, notre philosophe préféré a perdu sa place de perma ban / pick ces derniers temps, mais il reste un très bon solo top ou jungler. Activez son ultime et plus personne ne pourra vous empêcher d'aller vous expliquer à coups de hache avec les carry adverses.

Le seul support de cette rotation hebdomaire est Taric. Il s'agit d'une des dernières occasions de le jouer avant son nerf annoncé par Riot. Son gameplay est relativement simple à résumer : cachez-vous dans les hautes herbes, attendez qu'un adversaire approche et hop stun.

Le tatou blindé est une espèce en voie de disparition dans les champs de Justice, mais il reste toujours aussi agréable à jouer. Activez le mode bouboule et vos adversaires s'enfuiront devant votre charge effrénée sous peine d'être provoquer ce qui laisserait le temps à vos alliés de les tuer.

Ashe ! La bonne vieille Ashe. L'un des premiers champions de League of Legends. Peu de chose à dire sur l'archère de glace. Elle reste un monstre de contrôle grâce à ses ralentissements et son ultime est toujours aussi bon pour engager un teamfight, mais on lui préfère souvent d'autres carry AD avec de meilleurs moyens de s'enfuir.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.