d

02 avr. 2013 - Poukpouk League of Legends

LoL : Snoopeh comme un poisson dans l'eau

LoL : Snoopeh comme un poisson dans l'eau

Hier, c'était la journée la plus pénible du Net : le premier avril. En plus de ne pas vérifier leurs infos, les sites d'info s'amusaient à faire pire que d'habitude avec des blagues dont le niveau est généralement bien sous celui de la mer. Côté eSport ? La même. Beaucoup de joueurs, de structures et de sociétés se sont amusés à faire des vannes plus ou moins réussies à leurs fans. Celui qui aura fait le plus gros buzz sur League of Legends, à part celui de Riot, est surement l'oeuvre du jungler des Evils Geniuses.

Plus c'est gros, plus ça passe ! Alors notre ami Snoopeh a placé la barre très haut en annonçant qu'il arrêtait de jouer à League of Legends, car il aurait gagné un concours pour représenter le Royaume-Uni lors d'un voyage dans l'espace. A peine annoncé, c'est déjà le buzz sur Reddit et Facebook. Il faut dire que le petit malin avait bien préparé son coup, car depuis plusieurs jours, il laissait trainer des rumeurs sur le fait d'Evil Geniuses était à la recherche d'un nouveau jungler pour le remplacer. Les fanboys étaient au bord du suicide et les gens commençaient déjà à discuter sur les chances d'Evil Geniuses en LCS avec un nouveau jungler. Pourtant, il suffit de regarder le calendrier : 01/04/2013. 1er AVRIL, cela aurait dû mettre la puce à l'oreille de beaucoup de monde.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

1 commentaire

Enwei
Enwei - 02/04/2013 15h46

Le fameux concours pour le truc de l'espace n'est pas un poisson à proprement parler, c'est un vrai concours il me semble, qui court depuis un bon moment déjà. Mais effectivement Snoopeh a surfé dessus et sur sa 2e place au classement (et même théoriquement 1er selon les règles du concours) pour faire sa blague. C'était effectivement bien trouvé, et beaucoup l'ont cru, m'enfin c'était quand même un peu gros, puis la date ne laissait que peu de place au doute... x)

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.