d

06 mars 2013 - Shadakh League of Legends

LoL : un nouveau look pour Soraka

LoL : un nouveau look pour Soraka

Quand les invocateurs peuvent enfin jouer autre chose qu’une biquette japonisée ou qu’une druide de Brocéliande sous ecstas.

L’effet provoqué par la sortie du rework visuel de Soraka avait eu un effet similaire à l’annonce du prochain Star Wars. Dans l’idée, on était tous très contents - à condition de voir ce qu’on allait récolter. En gros, apprendre que l’un des artworks les plus moches et l’un des visuels les plus atroces du jeu allaient enfin disparaître apparaissait comme une bonne surprise… Naïfs, nous n’imaginions pas un seul instant que le résultat serait un ersatz de personnage féminin tout droit sorti d’un célèbre film de James Cameron. Triste vérité doublée de malchance, puisque ses 2 autres skins disponibles, respectivement « dryade générique numéro1 » et « illustration maladroite d’une joueuse de flûte itinérante », ne pouvaient qu’anéantir tout plaisir de jouer ce champion.

Mais ça, c’était avant. Depuis aujourd’hui, date historique dans l’histoire graphique de Riot Games, un 4e skin est disponible pour Soraka : « Soraka du temple », ou « Celestine Soraka » pour nos amis bilingues. Si le nom du skin laisse à désirer tant il est la preuve éclatante d’un manque d’inspiration, le résultat, lui, est très satisfaisant. En délestant un peu votre porte-monnaie, vous pourrez enfin profiter d’une Soraka digne de ce nom. Sa peau gagne une heureuse teinte plus violette, et son allure de chèvre s’estompe grâce à une jolie robe blanche. Du côté de l'aspect de ses sorts, rien d’extraordinaire. Notons toutefois que son animation de « back » est particulièrement réussie.

Même si tous les goûts sont dans la nature, et que beaucoup trouveront sans doute à redire sur ce nouveau skin, nous ne pouvons qu’encourager la continuation de cette démarche salvatrice qui anime Riot en faveur des champions esthétiquement délaissés de League of Legends.

Prochaine étape, Khartus ?

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

2 commentaires

Gworkag
Gworkag - 06/03/2013 12h15

Discuss est de retour.

Caféine n'aura plus d'arguments pour faire croire qu'il sert a quelque chose sur ce fofo. \o/

enkimy
enkimy - 06/03/2013 13h53

Enfin un skin potable pour la licorne :'D

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.