d

15 sept. 2013 - Poukpouk League of Legends

LoL WC : les trois dernières équipes

LoL WC : les trois dernières équipes

Les trois dernières équipes qui participeront au World Championship sont lithuanienne, taiwanaise et philipienne. Après avoir passé en revue onze des équipes qui participeront au World Championship, il ne nous reste plus qu'à voir le représentant de l'Asie du Sud-Est, celui de la zone Taiwan / Hong Kong / Macao et l'équipe Wildcard qui représentera les nouveaux serveurs.

Gamania Bears est l'équipe qui représentera la zone Taiwan / Hong Kong / Macao. C'est la GROSSE surprise venue d'Asie, car personne ne les connaissait il y a quelques mois. Pour en arriver là Steak et ses coéquipiers ont dû batailler et leur parcours prouve le potentiel de cette équipe. L'équipe débute ses qualifications régionales en tombant dans le groupe des deux équipes Azubu, Taipei Assassins, champion du monde en titre, et Taipei Snipers. Un tirage vraiment pas évident pour une équipe challengers qui ne participe à aucune des ligues professionnelles. Mais les bougres ne se démontent pas, car ils ne vont perdre qu'une seule rencontre contre les TPS. Ils enchainent après sur l'arbre avec une défaite 2 à 0 contre les Spider, s'en suit une longue remontée du loser bracket où ils s'imposeront face aux TPA, ahq e-Sport puis Spider pour aboutir à une victoire en finale face aux TPS. On ne peut donc pas mettre en doute les capacités de cette équipe, mais sauront-ils rééditer leur exploit ?

Composition

Chou "Steak" Lu-Hsi - SoloTop
Chen "Winds" Peng-Nien - Jungler
Huang "Maple" Yi-Tang - Midlaner
Hu "SwordArt" Shuo-Jie - Support
Hsiung "HL" Wen-An - Carry AD

Les qualifications régionales pour l'Asie du Sud-Est regroupaint quatre équipes venues de la Garena Premier League et deux équipes inconnues dont l'une qui s'est qualifiée grâce au forfait d'une autre. Mineski n'aurait pas dû participer à cette compétition, mais l'équipe ayant remporté le qualifier philippien, Exode, ne pouvant se déplacer, les Mineski les ont remplacés. Le moindre que l'on puisse dire c'est que ce jour-là, Yume et ses coéquipiers ont été chanceux, car cet heureux évènement leur a permis de remporter le qualifier et ainsi de participer au World Championship. Même si, soyons clairs, une victoire des Mineski sera déjà un exploit en soit.

Composition

Elijah Joshua "Snoy" Guerrero
Jon Lance "Kaigu" Hernandez
Danyll Jann"Yume" Balisi
Gerald Gianne "Tgee" Gelacio
Eric Allen "Exo" Gubatan

Les Gaming Gear.eu se sont qualifiés grâce à leur victoire lors du tournoi Wildcard contre les autres équipes issues des nouveaux serveurs de League of Legends. Durant la Gamescom, l'équipe lithuanienne est venue à bout de quatre autres équipes afin de décrocher son précieux sésame. Cette formation débutent avec trois victoires pour une défaite lors de la phase de groupe, ce qui leur permet de se qualifier pour la suite de la compétition. Gaming Gear.eu s'impose ensuite contre les Immunity à 2 à 0 puis bat les paiN en finale sur le même score. Il s'agit surement d'une des équipes avec le moins d'expérience et le niveau le plus faible.

Composition

Laurynas "Nbs" Kisielius
Gediminas "Alunir" Navakauskis
Džiugas "Mazzerin" Repčys
Mykolas "Inspirro" Morkūnas
Edas "DeadlyBrother" Vasiliauskas

 

Les précédentes présentations :

Présentation des trois équipes européennes.

Présentation des trois équipes nord-americaines.

Présentation des trois équipes coréennes.

Présentation des deux équipes chinoises.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.