d

17 janv. 2013 - Kere League of Legends

[Lost in LoL #3] Une coach de charme

[Lost in LoL #3] Une coach de charme

Plus rien ne les arrête. Rien ne les fait progresser. Kere et Plax sont de retour dans le troisième épisode de Lost in LoL, avec Kiilys en guest star martyrisée.

League of Legends et nous, ça fait douze. Vous nous avez découverts dans le premier épisode. Vous nous avez subis dans le second. Aujourd’hui, nous vous invitons pour le nouvel acte, un concerto de n00bitude et de souffrance avec la douce compagnie de Kiilys, joueuse professionnelle chez aAa.

Kiilys, reine du Cosplay, en Sona.

Plax joue le pirate qui mange des oranges, GangPlax, alors que je joue (ou torture) Leona. Pour une troisième victoire ?

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

5 commentaires

ManyTwo
ManyTwo - 17/01/2013 17h29
Franchement c est bien marrant a regarder, mais c est a ce demander si ils font pas expres de pousser le coté noob parce que bon t as des moves ou des decisions que meme un joueur de level 4 il fera pas (kere est level 14 quand meme, on me fera pas croire que la il decouvre), mais bon trop fun, et killys elle a l air bien fun,toute gentille, ptite voie toute douce, mignonne et gameuse, elle doit en avoir des fans! Irl c est le genre de nana dont tu tombe amoureux obligé^^! En tout cas faut essayer de monter le skill les mecs car sinon les gens vont pas accrocher longtemps, apres pourquoi pas tester des moves tricky ou des combinaisons ! gl hf pour la suite!

Apres y a plein de tutos sur le net, sur les builds , je joue pas souvent mais on m a conseillé Solomid ca aide pour savoir quoi acheter (ce qui a l air d etre un gros probleme, on vous entend toujours dire "je sais pas quoi acheter"^^)
Lifthaisir
Lifthaisir - 17/01/2013 18h05
Aha j'adore Kere, ça méritait que je commente.
Bonne vidéo, agréable à regarder et Kiilys a eu bon esprit sur la partie : pas évident de carry et d'expliquer le jeu en même temps, bien joué les "gars" !
Obikin
Obikin - 17/01/2013 19h12
Comment vous avez pu gagner ? Vous vous êtes fait PL. Rien de plus, rien de moins. Faites une petite centaine de parties avant la prochaine, avec tous les joueurs qui vous entourent on voudrait voir une évolution. D'un autre côté jouer avec une fille qui a 1800 élo ne vous aide pas puisque vous tombez forcément contre des gens meilleurs que vous.
Courage et persévérance c'est bien mais il faut aussi faire l'effort de bien apprendre les mécanismes du jeu pour vous améliorer.
Blochon
Blochon - 18/01/2013 13h33
"il y a le lapin de garenne qui tape l'incubateur"
Priceless.
MrMint
MrMint - 18/01/2013 21h23
Mouahaha des barres xD

Bon, honnêtement, ça pue le fake quand même. :P
J'ai quelques doutes quant à la pérennité du format, mais c'était rigolo.

Bref : là j'ai bien ri, mais je suis pas sûr que ça sera aussi drôle à la suivante. :P

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.