d

14 févr. 2013 - Kere League of Legends

[Lost in LoL #5] Kere et Plax maquillés par Léonie

[Lost in LoL #5] Kere et Plax maquillés par Léonie

Kere et Plax continuent de souffrir sur League of Legends. Pour les aider dans cette nouvelle VOD, c’est la douce maquilleuse Léonie qui prend son courage à deux mains tout en regrettant de ne pas avoir pris ses jambes à son cou.

La cinquième VOD de Lost in LoL est disponible. Notre apprentissage du jeu est toujours aussi délicat, à égal, il est vrai, avec un certain manque de sérieux. Mais ne s’agit-il pas de s’amuser avant tout ?

Léonie, la seule capable de nous rendre si beaux et si bronzés lors de nos tournages, sera-t-elle capable de nous sublimer également sur le jeu ? Attachée à Miss Fortune comme à la prunelle de ses yeux, Léonie s’apprête à vivre l’enfer.

La faute à qui ? La faute à lui !

Plongeons à présent dans cette tragi-comédie où Plax joue Ashe et où je joue Riven.

À très vite pour une prochaine VOD et sachez que le duo vous prépare une petite surprise pour bientôt.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

7 commentaires

Desfit
Desfit - 14/02/2013 10h37

Haha, Magnifique, presque comme d'hab sauf que cette fois vous n'avez pas miraculeusement gagné :p.

Au cas ou vous vouliez vraiment une réponse à vos question, je pense que taper sur Singed quand il y a Annie a coté n'était pas la meilleur idée (vu que c'est un tank).

Quant à l'ulti de Ashe il est pas fait pour faire vraiment mal mais plutot pour stun.

Si jamais vous vouliez faire une VOD avec un viewer, ou simplement une game pas casté n'hésitez pas à me PM ca me fera bien plaisir de troller avec vous (par contre je n'ai pas autant d'arguments que vos précédentes invitées :p).

Dans tout les cas, GL pour la game suivante!

Obikin
Obikin - 14/02/2013 11h32

Bon j'en suis à la moitié mais j'arrête de regarder la vidéo.

Pas contre vous mais là c'est du stomp total. En soit c'est bien pour vous car ça vous permet d'apprendre mais en combats de noobs il y'a beaucoup plus intéressant. Sinon contre Annie et Singed vous pouvez prendre de la résistance magique, ça aide énormément... d'un autre côté, rien qu'en terme de composition vous étiez plutôt mal barrés. Prendre le stun de Riven aurait aidé un peu plutôt que de maxer les autres compétences (en général, il est préférable d'avoir les 3 compétences au niveau 3 ou 4).

Dans tous les cas Singed est un monstre de tank et Annie est une AP aux dégâts colossaux donc je ne vous en veut pas. Vous auriez fini par perdre à cause de l'afk de toute façon.

ILovePens
ILovePens - 14/02/2013 12h05

Ptite faute de frappe --> Lenoie

Enwei
Enwei - 14/02/2013 12h08

Et pourquoi Léonie ne joue pas Léona hein ?

Remboursez !

mousnich
mousnich - 14/02/2013 12h09

Bon déjà, la compo était pas top, car dit dans le précédent post.

Ensuite, il aurait fallu (et je sais que c'est très chiant, surtout pour un héros CAC) resté sous votre tour, et ne pas chercher à les tuer. Vous ne faites pas de kill, mais au moins vous ne les feedez pas.

Après, comme dit dans un autre post, le mec AFK vous a tué, ça s'est sur.

Enfin, le dernier truc qu'il vous aurait fallu pour gagner, c'est du skill ^^, et surtout maitriser les héros avec lesquels vous jouez.

Sinon, on attend toujours le tournoi pour les viewers

CcileBedouch
CcileBedouch - 14/02/2013 13h58

A croire que c'est un truc spécifique aux filles que de ne jouer qu'un seul perso ^^

Les rares filles que je connais sur LOL ne joue que un ou deux persos.

J'ai moi même fait mes 30 levels avec Ashe avant de (enfin) réaliser que les autres champions étaient cool aussi ! :honte:

Sinon Meta étrange :)

Firlain
Firlain - 14/02/2013 20h00

Epic game. Ashe, son ulti, c'est plus un contrôle qu'un vrai moyen de faire des dégâts. C'est excellent pour initier un teamfight. Riven par contre, c'est un ulti sans contrôle qui fait pas mal de dégâts. Souvent utilisé pour achever un ennemi s'il s'enfuit grâce à la portée.

Sinon concernant la vidéo, merci j'ai bien ri, je suis lvl 30 perso mais je suis pas beaucoup meilleur que vous, ça me fait chaud au coeur de voir qu'il y a pire que moi. ;)

Bonne continuation !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.