d

13 avr. 2015 - Shadrood League of Legends

LPL : Les playoffs débarquent

LPL : Les playoffs débarquent

Vous les attendiez, et bien les voilà ! Les Playoffs de la LPL Spring 2015 arrivent, et ils seront castés par vos commentateurs préférés !

Dès mardi, on vous attend pour regarder, avec nous, les LPL Playoffs Spring 2015, qui annoncent un niveau exceptionnel ! Vous l'attendiez, ça tombe bien car nous aussi !

Le format :

Tous les matchs seront joués en Bo5 (Best of 5), en élimination directe, c'est-à-dire que le perdant du Bo5 sort du tournoi sans passer par un loser bracket.

Toute la phase de Playoffs se déroulera Offline, au Hongkou Indoor Stadium de Shanghai.

Il est important de préciser qu'avant chaque Bo5, qui sera casté sur O'Gaming, il y aura un Bo5 de Up&Down  qui commencera à 7h du matin mais qui, lui, ne sera pas casté par le crew caster. Toutefois, les horaires des matchs peuvent être impactés par les Up&Down, je vous encourage donc à vérifier vos réseaux sociaux afin de ne pas rater le début des rencontres !

Les équipes :

C'est donc huit équipes que nous allons voir s'affronter au cours de Playoffs qui promettent un niveau de jeu exceptionnel !

Avouez que le casting fait rêver !

Le Prize Pool : 

  C'est environ 319,600€* que les équipes vont se partager à l'issue de ces Playoffs, de quoi donner envie de faire chauffer son clavier.

  *Converti selon le taux de change suivant : 1 CNY = 0.136 EUR

Le programme :

 

* Les matches entre Snake et King ainsi que OMG contre LGD ont été inversés. Comprenez Snake vs King jeudi 16 avril, et OMG vs LGD vendredi 17.

Tous les matchs de ces quarts de finale seront castés en live, à l'exception du Bo5 opposant Snake à King, qui sera casté à partir de 20h00, car il y aura les LCK le matin. 

Les demi-finales seront castées en live

Concernant la petite et grande finale, les horaires de cast sont encore à déterminer, mais ne vous inquiétez pas, on vous tiendra informé !

À tes pronostics !

As-tu autant de talent que Sieur Noi Premier quand il s'agit de pronostics ? Qui vois-tu s'imposer en finale ou, au contraire, s'effondrer sous la pression ? 

De notre côté, Noi mise sur EDG, tandis que je mets ma pièce sur «Uzi» et sa team OMG ! 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.