d

25 mars 2013 - Fumble Divers

Magicka : Wizard Wars débarque en MOBA

Magicka : Wizard Wars débarque en MOBA

Paradox annonce Magicka : Wizard Wars, un jeu compétitif et multi dans l'univers de Magicka, un titre du studio Arrowhead bien connu des amateurs d'humour débile. En revanche, il semble développé par un autre studio : North.

Vous allez rire : encore un MOBA. Enfin, ce n'est pas encore tout à fait sûr. Mais bonn du PvP 4vs4 à notre époque... Magicka, vous connaissez peut être, c'est l'hilarant titre d'Arrowhead qui vous place dans la peau robe d'un magicien affrontant mille dangers. Il faut combiner divers éléments pour créer des sorts, et ce n'est pas facile tous les jours, dans le feu de l'action qui plus est. Même en solo, c'est clairement un jeu à "skill" !

Magicka : Wizard Wars devrait reprendre ce principe dans des combats rapides et techniques. On notera cependant un élément intéressant : l'activation du friendly fire. De quoi massacrer autant son équipe que l'ennemi !

En attendant des détails (aucune date de sortie annoncée), je vous laisse en compagnie du premier trailer qui euh... n'est pas spécialement drôle, pour le coup.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

3 commentaires

Tounu
Tounu - 25/03/2013 19h46

NEED !

Pour le trailer, si je ne m'abuse, grosse référence à Game of Thrones ? ^^

Gworkag
Gworkag - 25/03/2013 19h59

Paradox ♥

Sinon oui, c'et une habitude chez arrowhead de faire de grosses parodies/copies de blockbusters, parfois même se parodier eux même. Je ne sais pas si tu as joué a Magicka, mais c'est juste une mine de references :p

Tounu
Tounu - 25/03/2013 20h40

C'est ça qui est funky dans ce jeu, c'est hardcore niveau skill, et à coté de ça tu te marres avec les références dans les dialogues / quêtes / lieux / musiques. C'est juste un travail de fou qui mériterait d'être un peu plus mis en avant que les blockbusters classiques !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.