d

07 avr. 2015 - Axddict Hearthstone

Maître des profondeurs

Maître des profondeurs

Bienvenue aventuriers ! Vous avez vaincu d’une seule main les nains pochtrons, l’arène des légendes, et l’empereur Thaurissan ? En normal et en héroïque ? Alors bienvenue dans les Défis de Rochenoire, des hauts faits « O’Gaming » qui testeront les meilleurs d’entre vous !

Bienvenue aux preux !

Pour chaque défi, le but est de vaincre le boss adverse en mode héroïque et en respectant des conditions particulières. Chaque défi existe en version « Bronze », « Argent » et « Or ». Si les défis « Bronze » ne sont là que pour corser un peu l’affrontement, les défis « Argent » vous pousseront dans vos retranchements. Quant aux défis « Or », la rumeur veut qu’ils soient impossibles… Avis aux meilleurs d’entre vous !

Haut Fait : Petits mais costauds

Vous avez déglingué Coren et ses potes avec vos plus grosses légendaires et vos plus gros chars d'assaut? Facile. Ici et maintenant, c'est le temps et l'endroit pour être un brave, un vrai. Affrontez toute la bande du Sinistre Ecluseur dans un combat à handicap, où vos serviteurs auront l'air de hobbits atrophiés en face des meilleurs bastonneurs de la race naine!

 
Vaincre Coren Navrebière avec uniquement des minions avec 5 ou moins en force dans le deck.
Vaincre Coren Navrebière avec uniquement des minions avec 4 ou moins en force dans le deck.
Vaincre Coren Navrebière avec uniquement des minions avec 4 ou moins en force dans le deck, et sans arme
 

 

Haut Fait : Terre à Terre

L'arène vous submerge, vous êtes perdus, et hop, vous retournez toutes les légendaires adverses d'un Choc de Flammes ou d'une Bombe de Lumière? Non non non, ma bonne dame, ici, quand c'est perdu, c'est perdu. La magie vous a abandonné et vous devrez triompher au forceps, en faisant preuve de force et de ruse. La deuxième risque de poser problème, non?

 
Vaincre l’Arène sombrefer sans mettre dans votre deck des sorts qui font des dégâts à plusieurs cibles.
Vaincre l’Arène sombrefer sans mettre dans votre deck des sorts qui font des dégâts.
Vaincre l’Arène sombrefer sans mettre de sorts dans votre deck.
 

 

Haut Fait : La révolution de l’imposteur

C'est la révolution ! L'Empereur n'est pas l'Empereur ! Partout, des Empereurs sauvages surgissent, mais il ne peut en rester qu'un. Le vôtre ! Prenez les commandes de la rébellion sombrefer et renversez l'imposteur qui occupe le trône. À la veille de l'affrontement final contre le seigneur du feu, réécrivez l'histoire en ralliant sous votre bannière les meilleurs des nains !

Pour ces défis, vous devez inclure dans votre deck le maximum d’exemplaires de chaque nain sombrefer neutre : Client Sinistre, Nain sombrefer et Empereur Thaurissan.

 
Vaincre l’Empereur Thaurissan en portant le coup fatal avec un nain sombrefer.
Vaincre l’Empereur Thaurissan en portant le coup fatal avec l'Empereur Thaurissan. Vous ne pouvez pas inclure dans le deck d’autres serviteurs neutres que des nains sombrefers.
Tuer Moira puis l’Empereur Thaurissan en portant à chaque fois le coup fatal avec l'Empereur Thaurissan ». Vous ne pouvez pas inclure dans le deck d’autres serviteurs neutres que des nains sombrefers.
 

 

Ave Thaurissan, les morts te saluent

Si vous êtes assez brave, ou fou, pour tenter ces défis, bonne chance... Et si, par hasard, vous arriveriez à triompher de l'un d'entre eux, n'hésitez pas à poster vos exploits en commentaires !

 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

1 commentaire

Narsil
Narsil - 07/04/2015 20h24

Petits mais costauds, pas testé mais faisable avec des boosts et de la furie des vents je pense.
Terre à terre fait:druide rampe sans les sorts,super simple
La révolution de l'empereur me tente bien,je vais le tester^^

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.