d

02 mars 2013 - Kere StarCraft 2

MaNa défie un Terran dans HOTStuff

MaNa défie un Terran dans HOTStuff

Anoss et Pomf vous retrouvent ce soir pour une nouvelle émission de HOTStuff, le rendez-vous des Showmatchs. Au programme, MaNa, le vainqueur de l'ESWC de ce week-end, dont l'objectif est de martyriser un Terran au choix, ClouD ou Kas.

Tous les mercredis, le duo Anoss & Pomf prennent position dans le canapé O'Gaming pour vous présenter HOTStuff, une émission de Showmatchs sur Wings of Liberty ou Heart of the Swarm. C'est notamment l'occasion de découvrir la première extension du célèbre RTS de Blizzard ainsi que son potentiel eSport.

Dans la joie et la bonne humeur, les joueurs s'entretuent sans retenue lors de ces Showmatchs, envoyant tripes et boyaux aux quatre coins des maps qui n'avaient pas demandé de tels ravages. L'amour du beau jeu en somme !

MaNa, 18 ans et un des meilleurs foreigners actuels

Ce soir, le duel se jouera sur Wings of Liberty et va opposer Mouz_MaNa, Protoss polonais de grand talent, vainqueur de la DreamHack Summer et de l'ESWC 2012, a un Terran encore indéterminé. Vous l'aurez compris, le Polonais ne connait pas encore son adversaire. Bouh, quelle pression !

Il pourra s'agir d'Empire_Kas, Ukrainien et un des meilleurs Terrans depuis la sortie du jeu (une véritable terreur sur le Ladder) ou de ClouD, un dangereux Italien, star de sa scène nationale et partenaire de Socke chez Alternate. Dans tous les cas, Monsieur MaNa aura du pain sur la planche !

Alors, préparez-vous a un duel épique et à ce soir pour HOTStuff, à 20h30 sur O'Gaming TV !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.