d

10 déc. 2015 - Unbound League of Legends

MaRin et Eimy rejoignent LGD

MaRin et Eimy rejoignent LGD

Après l’annonce par SKT du départ de son toplaner vedette MaRin, les rumeurs et les spéculations sont allées bon train quant à la future destination du joueur. Et la réponse a été apportée aujourd’hui.

Direction la Chine !

Poussé par des prétentions salariales élevées, MaRin semble avoir trouvé son bonheur chez LGD, qui aime accueillir les joueurs coréens en quête d'argent. Le joueur remplace donc Acorn qui occupera la fonction de coach aux côtés de Heart en plus de son rôle de sub. L’expérience de MaRin en tant que capitaine pourrait bien redonner de l’élan à une équipe qui semble en perte de vitesse. Après une performance décevante aux Worlds, l’équipe d'Imp a chuté aux IEM San José, se faisant sortir par TSM lors des quarts.

Il y a fort à parier que l’apport d’un toplaner de la trempe de MaRin pourrait rebooster une équipe qui reçoit aussi du sang neuf dans la jungle. En effet, TBQ est remplacé par Eimy, ancien jungler de Unlimited Potential. Bien qu'Eimy soit un excellent jungler avec un pool de champions très agressifs, ses décisions en jeu sont parfois discutables. Heart, qu'il connaît très bien, pourra donc l'aider à corriger ses erreurs et améliorer son jeu durant cette nouvelle saison. 

"Nous sommes heureux d'annoncer l'arrivée d'Eimy dans la jungle ! C'est un ancien équipier de notre coach Heart."

- LGD Gaming

Un changement de joueurs et de staff qui pourrait bien regonfler les voiles de LGD et ainsi redorer le blason de la Chine.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.