d

25 juil. 2019 - Yogo StarCraft 2

MarineLord nous quitte

MarineLord nous quitte

C’est avec tristesse que nous vous annonçons que MarineLord quittera le tag OG à la fin de l’Assembly Summer 2019, qui se tiendra du 1er au 3 août.

Ce fut une belle aventure mais elle fut courte ; comme un bel amour d’été, une passion sauvage, une passade enflammée. Mais la rentrée approche, il faut se quitter. Par contre on s’écrira, promis.

Allez chauffe Marcel !

Notre MarcelLord (™) continuera bien entendu d'être joueur professionnel. Pour aller plus loin, il a besoin d’un soutien à la mesure de son niveau et de son investissement. Pour nous, à la base « simple » web tv, c’est un peu trop compliqué à suivre. Une quête pour une nouvelle équipe démarre donc pour lui. N’hésitez pas à relayer l’information pour qu’il trouve chaussure à son pied le plus rapidement possible.

O’Gaming n’en reste pas moins fière d’avoir pu aider le retour de ce joueur emblématique sur la scène SC2. On lui souhaite donc bon courage pour la suite. Et nous avons hâte de le suivre dans ses futures péripéties. Que ce soit une dernière fois avec le Tag OG, la semaine prochaine, ou avec une autre équipe par la suite.
 


Il est si beau.



On t’aime BB

Nos commentateurs sont tristes, mais l'amour est plus fort que tout.

KoKa

 

Message de Koka à mon Alexis :

On a passé de beaux moments, toi et moi, du PC au lit parental, j’ai vécu des expériences inoubliables avec toi et voilà ... je t’aime. 

Je t’ai rencontré pour la première fois à la Dreamhack Valencia, en 2016. Après quelques mots échangés et surtout en run à travers un tournoi compliqué, j’ai compris que tu serai mon idole et pour la vie. Reste comme tu es Alexis, avec ou sans le tag O’Gaming, tu resteras dans mon cœur à jamais. Et va te couper les cheveux, c’est plus tolérable, là.

 


Quel homme.

 


YoGo



 

Quand INnoVation a quitté OG, à aucun moment on ne pensait avoir le retour du MarceLLorD dans la foulée. Surtout après 2 ans passés sur OverWatch.
Alors qu’on ne comptait pas reprendre de joueurs, on l’a quand même accueilli à bras ouverts. Ça ne se fait pas de dire non au grand Alexis !
On aura ainsi pu profiter sa présence et bien rigoler ensemble lors des HSC et autres émissions spéciales. Et quel plaisir de suivre son évolution et son retour au plus haut niveau. Bien que la « vraie » perf manque encore depuis son comeback. Il a retrouvé un skill qui le rend on ne peut plus redoutable. Qui a dit qu’on n'attend plus que le patch pour aider les Terran ? Je suis donc triste de laisser ce petit troll/joueur d’exception. Mais on continuera de le soutenir à notre manière. Good luck dans ton try hard, que la force du proxy rax soit avec toi.

 

On t'aime Marcel, tu nous manques déjà...

1 commentaire

liclic
liclic - 29/07/2019 01h55

Allez MLord, j'espère que l'on continuera à te voir sur sc2...

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.