d

16 juin 2014 - Stabillo StarCraft 2

MarineLorD pour un premier titre

MarineLorD pour un premier titre

Retrouvez la crème des joueurs français dans UnderDogs tous les lundis à 20H30 sur O'Gaming TV. Huit des meilleurs joueurs français s’affronteront pour se partager quelques centaines d'euros et émietter l'égo de leurs adversaires.

Pour cette saison 9 de folie, retrouvez exceptionnellement Pomf, Anoss, Thud et MoMaN dès 20H30 le lundi 16 juin.

Le format a été adopté par tout le monde: chaque match est déterminant et chaque joueur doit gagner pour continuer l'aventure UnderDogs.

Vous pensez avoir votre place pour jouer les UnderDogs ? Postulez dès maintenant à la saison 10 par mail ogunderdogs@gmail.com en envoyant une présentation de votre parcours, des replays et une lettre de motivation (carrément) et participez aux Up&Down.

En plus de conquérir l'hexagone, gagner UnderDogs, c'est aussi gagner un peu de biff. On a donc l'assurance d'avoir les meilleurs joueurs français à leur meilleur niveau.

Programme de la soirée

 [XMG]Lilbow - *aAa*DnS 

 MillMarineLorD - *aAa*MiNiMaTh 

Présentation des forces en présence

DnS confirme

C'est la troisième fois consécutive que DnS rejoint les demi-finales d'UnderDogs. En battant Downfall 2-0, le jeune Protoss confirme tout le potentiel qu'on a pu voir en lui. 

DnS cherchera à battre Lilbow pour rejoindre la grande finale.

 Une grande précision dans ses build-orders.

 Une des meilleures macros en France.

 Manque d'expérience.

 Prévisible.

MarineLorD pour son premier UnderDogs?

Toujours pas de titre UnderDogs pour le génial MarineLorD. Pourtant, le Terran a sorti Dayshi pour la deuxième fois consécutive et a une grande opportunité de s'imposer ce mois-ci. MarineLorD pourra compter sur la confiance accumulée lors de sa victoire à la HF LAN#7. Après tout, une tarte à MiNiMaTh, un Lilbow qui sort face à DnS et le voilà tout à fait capable de gagner cette édition.

MarineLorD semble chaud en ce moment.

 Sa micro-gestion

 Son style de jeu

 Son mental

 Sa compréhension du TvP

Lilbow mi-figue, mi-raisin

Redoutable dans les compétitions de l'hexagone, Lilbow s'est offert un nouveau titre UnderDogs le mois dernier, a défoncé FireCake en quart de finale et fait figure de favori à sa propre succession. Il a montré une très grande force en PvZ récemment en battant même Snute. Pourtant, Lilbow peine à s'imposer à l'international. Battu par Xenocider et LiveZerg lors des NationWars, par TargA lors du qualifier HomeStory Cup, le meilleur Protoss français doit encore progresser pour prendre une nouvelle dimension.

 Son exécution des all-ins est ce qu'il se fait de mieux en Europe.

 Un excellent mind-game.

 Son PvZ.

 Des build-orders soit gourmands soit très agressifs.

MiNiMaTh de retour

MiNiMaTh a l'un des plus longs palmarès de France. Encore deuxième de la HF LAN #7, le Zerg de la team *aAa* a brillé en battant Lilbow deux fois 2-0. Sa qualification lors des WCS semble lui avoir fait le plus grand bien et il faut espérer qu'il soit à son plus haut niveau pour pouvoir titiller le TvZ de MarineLorD.

 Son mental

 La variété de son jeu

 Sa micro gestion

 Irrégulier

Demi-finale - lundi 16 juin - 20h30

 Lilbow vs DnS 

Les deux joueurs s'entendent très bien et sont très amis. Nul ne doute qu'ils se connaissent sur le bout des doigts et c'est à mon sens ce qui a permis à DnS de créer la surprise il y a deux saisons. Néanmoins, Lilbow a montré le mois dernier avoir rectifié le tir et il me semble qu'il devrait s'imposer cette fois encore.

Il est le meilleur Protoss français et devrait le prouver une fois de plus ce soir.

La côte  Aligulac :

 

 MarineLorD vs MiNiMaTh 

MiNiMaTh semble sur une phase ascendante en ce moment. Les partiels terminés, le beau blond devrait offrir un très bon niveau dans un match-up qui cependant ne lui a jamais trop réussi.

En face, MarineLorD a construit le succès de ses trois Zotac sur le TvZ. Il est une vraie machine dans le match-up, bat les meilleurs Zergs d'Europe et a mis une taule à MiNiMaTh lors de la HF LAN (2-1 puis 3-0). Le Terran de chez Millenium devrait donc s'imposer ce soir.

La côte  Aligulac :

 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.