d

15 avr. 2015 - Mandark Divers

Mario Kart 8 : Second DLC en vue

Mario Kart 8 : Second DLC en vue

Je ne sais pas si tu l'avais remarqué, amie lectrice, ami lecteur, mais le contenu téléchargeable, jusqu'ici, c'était pas dans les habitudes de Big N.

Mais les choses changent et même si on est encore loin de l'avalanche il y a néanmoins du déhèlsé qui pointe ses lignes de codes contre reconnaissance pécuniaire sur Wii U, et voilà donc Mario Kart 8 agrémenté d'un second pack après celui showrunné par Link en fin d'année dernière, avec cette fois-ci le petit monde d'Animal Crossing en guise de porte-étendard. Au programme huit circuits, deux coupes, quatre véhicules et trois nouveaux persos, comme quoi on ne se paye pas notre poire pour 8 petits euros (6 en cas de captation de la chose en bundle avec le pack Zelda, soit 12€ les deux packs), d'autant plus que les nouveaux circuits font vraiment bobo à leur maman sur le plan du visuel de l’œil, comme en témoigne le trailer qui suit.

Ce joli petit package sera disponible à partir du 23 avril prochain, jour qui verra aussi l'arrivée (gratuite celle-là) du mode 200cc, une première pour un Mario Kart !

 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

1 commentaire

Noi
Noi - 16/04/2015 09h48

On l'a pré commandé y a 4 mois déjà !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.