d

02 mai 2013 - Fumble Divers

Metro Last Light approche avec un trailer

Metro Last Light approche avec un trailer

Metro Last Light est en approche de la station lancement, et il est bien parti pour être un des meilleurs FPS solo de l'année. Particulièrement beau sur un PC puissant, doté d'une ambiance à couper au couteau, il ne peut que vous intéresser ! Voici le dernier trailer.

Vous connaissez tous les centres d'intérêt d'O'Gaming, puisque vous avez les mêmes. Mais en dehors de la compet', on veut aussi vous parler des jeux qui méritent qu'on s'y attarde. Comme ça vous verrez qu'on a bon goût et qu'on peut nous faire confiance (pour les conseils d'ordre culinaires, notre équipe est aussi à votre disposition. Avos risques et périls).

Metro : Last Light est la suite de Metro 2033 : vu le nombre de promos sur ce FPS, si vous ne l'avez pas déjà terminé, c'est vraiment de la mauvaise volonté. Last Light reprend tous les mécanismes qui ont fait le succès du premier (niveaux en sous-sols et en extérieur, port du masque à gaz, rareté des munitions qui servent de monnaie d'échange, furtivité, etc.), et devrait posséder un scénario solide (quoique celui de 2033 était un peu vague je trouve).

Bref, je vous laisse découvrir le trailer. Le jeu sort le 17 mai sur vos PC (et consoles si vous aimez les FPS au pad. Hérétiques)

 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

1 commentaire

Crasher
Crasher - 02/05/2013 17h49

Pour ceux qui ont pas joué au premier. 

Le gameplay est vraiment casse couille, et le fait d'utiliser les balles puissantes comme monnaie c'est ultra hard. De plus en hard certains monstres sont juste pas tuable, perso j'ai fuit.

Mais alors l'ambiance... Super prenant et captivant

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.