d

13 mars 2015 - Mandark Divers

Miaou Family : The Late Lubricious Show !

Miaou Family : The Late Lubricious Show !

Amie vieweuse, ami viewer, je passe en coup de vent pour jouer les MC du pauvre et t'annoncer la venue d'un nouveau show sur O'Gaming. Ça s'appelle Miaou Family et ça va se passer de minuit à 2 heures, tard le dimanche soir ou tôt le lundi matin – c'est selon les sensibilités –, ce qui devrait ravir le CSA vu que le contenu de l'émission a l'air franchement « olé olé » (donc comptez sur moi pour zieuter ça). En attendant, on leur déroule un p'tit tapis rouge et on les laisse un peu nous expliquer de quoi donc il va retourner avec ces quelques propos relevés par le sieur Achenar.

Achenar : Bonjour MiaouTV ! Pour ceux qui ne te connaîtraient pas, peux-tu te présenter ?

MiaouTV : Je suis un chat, je streame depuis cinq mois sur Twitch, j'aime les croquettes, le lait (en poudre) et les petites chattes.

A : Pourquoi cette passion pour les chats ?

M : Parce qu'il fallait quelque chose qui marche sur Internet et toutes les chaînes Twitch dédiées aux boobs étaient déjà prises. Les boobs fonctionnent, pourquoi pas les chattes ? C'est purement marketing.

A : Excellent ! Monsieur aime les lolcats ? Que vas-tu faire sur O'Gaming ?

M : Je trouve que les LOLCats apportent à la communauté féline une image très réductrice que je ne cautionne pas, nous avons longtemps travaillé avec Monsieur Nian Cat, c'est un enculé et nous ne voulons plus communiquer sur ce sujet. Nous nous retrouverons sur O'Gaming tous les dimanches soir de minuit à 2h pour une émission familiale et communautaire d'antenne libre où le viewer aura vraiment sa place, car ça c'est important, le viewer (et surtout s’il fait des dons) !

A : Héhé, minuit-2h du mat’ donc le dimanche. Mature audience only ?

M : Mature audience oui, comme YouPorn. J'ai promis à Ach3nar (programmateur OGTV) – donc toi – d'indiquer que l'émission pourra contenir du contenu sensible interdit aux moins de 18 ans et, comme sur YouPorn, les jeunes sensés respecteront cet avertissement et partiront sur un streaming plus adapté à leur tranche d’âge, comme Eclypsia par exemple. Nous sommes très vigilants chez MiaouTV sur cela.

A : As-tu quelques jeux à balancer pour teaser les viewers ?

M : Je ne suis pas tout seul dans la #MiaouFamily ; comme à la radio en antenne libre, nous sommes plusieurs à animer ce live. Nous jouerons donc à des jeux tous ensemble et avec les viewers. Nous nous focaliserons en première partie d'émission sur des grosses licences AAA et des jeux d'eSport encore inconnus comme Karaoké Party, Action ou Vérité, Ni Oui Ni Non, Curve Fever ou le roi du silence, puis ensuite nous testerons un nouveau jeu tous ensemble choisi par notre invité.

A : Excellent ! J’ai hâte de voir ça ! Qui sera ton premier invité dimanche 15 ?

M : Chaque semaine, nous inviterons quelqu'un à rejoindre la #MiaouFamily. Cette personne sera connue ou inconnue et sera choisie seulement par rapport à des critères humains et sociaux, et c'est pourquoi nous prioriserons toujours ceux qui ont le plus d'argent à nous apporter. L'invité de ce dimanche 15 sera TheBiscuitHD (son twitch et son twitter). Ce jeune streameur ne fait des lives que depuis un mois mais a offert des Xbox One à toute l'équipe, du coup son talent de streameur nous a tellement plu que nous le voulions vraiment en premier invité.

A : Parfait ! Rendez-vous donc dimanche pour #MiaouFamily de minuit à 2h ! Un dernier mot ?

M : Nique un chat.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

8 commentaires

Lumantis
Lumantis - 13/03/2015 20h22

XD j'ai hâte de voir la 1ère dimanche

akaleon
akaleon - 13/03/2015 20h42

Il manque plus que midi les zouzous et Joséphine ange gardien sur OGTV maintenant..

Lumantis
Lumantis - 13/03/2015 20h47

@Akaleon : #TrollHarder #LiveLonger

Psyco
Psyco - 13/03/2015 21h00

Ça promet d'être exceptionnel ! :p

IAM_OMAR_1987
IAM_OMAR_1987 - 13/03/2015 22h10

je serais là !

Korlis
Korlis - 14/03/2015 00h06

PREPARE FOR OBLIVION

doug
doug - 14/03/2015 01h23

Mon dieu xD

Abzalonn
Abzalonn - 14/03/2015 10h34

j'ai des doutes sur le contenu... à voir si le show vaut le coup :)

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.