d

20 août 2013 - Kere Divers

Microsoft ouvre le bal

Microsoft ouvre le bal

Le géant américain a été le premier à frapper à Cologne avec sa conférence matinale en direct de la GamesCom. Retour sur les principales annonces.

La GamesCom n’est pas encore ouverte, mais les développeurs profitent des lieux, comme chaque année, pour faire des annonces avant la vraie ouverture des hostilités. Ce matin, c’est Microsoft qui a commencé avant que Sony n’entre en jeu, ce soir à 19h. Microsoft a fait quelques révélations sympathiques.

L'annonce de l'exclu : Fable Legends

On savait que Microsoft allait annoncer une nouvelle exclusivité pour sa console. Il s'agit d'un nouvel opus de la saga Fable, jouable à 4 en coopération, en ligne mais aussi en solo. Il y aura toujours trois personnages à l'écran : si vous êtes seul, vous serrez accompagné par l'IA. On connait peu d'informations sur le jeu pour l'instant et on attend une date de sortie. Voici le trailer de ce nouveau jeu. 

Fifa 14 en cadeau

Le célèbre jeu de foot sera offert dans le bundle de précommande de la Xbox One. Pour un joueur de Fifa, c’est une excellente nouvelle. Sur la toile, les gens se sont demandés s’ils pourraient le revendre, si par exemple, faire des jongles avec Neymar n’est pas votre came. C’est raté, le jeu sera en version dématérialisée et attachée à votre console.

Killer Instinct se dévoile

On en sait un peu plus sur le jeu de combat free to play de Microsoft, grosse surprise de l’E3. Il sera dématérialisé, et vous pourrez posséder un personnage gratuitement. Pour avoir les autres, il faudra payer, soit des packs de champions, soit à l’unité (environ 5€). Le jeu est donc un F2P, mais avec un modèle économique à la League of Legends. Un peu moche pour de la baston, nous sommes d'accord...

Fighter Within annoncé

UbiSoft développe un jeu de combat pour la console de Microsoft qui s’appelle donc Fighter Within, et qui utilisera la Kinect. On dispose de peu d’informations pour le moment, si ce n’est qu’il existe officiellement. Ce qui n’est déjà pas mal finalement...

Dead Rising 3 en met plein la tête

Côté claque Next Gen, c’est Dead Rising 3 qui commence fort avec la révélation de sa cinématique qui a fait énormément réagir. Des Zombies, encore, mais c’est bien fait. Je vous laisse découvrir ça.

Voilà pour l’essentiel de cette conférence Microsoft même si bien d’autres choses vont tomber dans la semaine.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

2 commentaires

Kallingan
Kallingan - 20/08/2013 15h12

Hahaha le trailer de dead rising c'est du vrai n'importe quoi, vivement qu'il sorte !

leandra
leandra - 20/08/2013 15h23

Clair il envoie du bois *__*

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.