d

20 févr. 2015 - Bulii League of Legends

Millenium : un nouveau départ

À la suite du tweet de Llewellys et du communiqué sur le site de Millenium, nous découvrons enfin la nouvelle lineup de la structure !

Comme l’ont expliqué Narkuss et Doigby lors d’une antenne libre, après de longues discussions, le projet Millenium Spirit touche à sa fin, laissant place à une nouvelle et unique composition.

Ainsi, PerkZ et Kobbe (anciens joueurs de Gamers2) prendront respectivement le rôle de midlaner et d'AD carry, et nous retrouverons Voidle (qui était chez H2K) pour le poste de support.

L’ancien jungler des Thunderbot SPARTA, Shaunz rejoindra aussi l’équipe, comme il l’avait annoncé plus tôt dans la semaine, et GoB, qui est le seul à avoir survécu à ce grand ménage des Millenium Spirit, conservera sa place sur la toplane !

Le jeune joueur français est très heureux de cette opportunité et l’a d’ailleurs partagé lors d’un post sur le site de la structure :

« Je suis vraiment fier de faire partie de ce nouveau projet. J'avais depuis un certain temps cette envie de rejoindre une équipe au top niveau et je pense qu'avec ces joueurs on peut atteindre le top niveau EU ! »

Les entraînements ont déjà commencé pour l’équipe et ceux-ci semblent parfaitement se dérouler comme l’a indiqué Shaunz :

« Ravi de pouvoir faire partie de cette lineup, on a le potentiel de faire de très bons résultats car nous avons des joueurs d'expérience couplés à des prodiges et la communication est déjà très bonne au sein de l'équipe. »

Avec l’arrivée prochaine de la Gamers Assembly et de la Dreamhack de Tours, nous attendons impatiemment de voir les résultats de cette nouvelle équipe très prometteuse !

 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

1 commentaire

JohnDeuf
JohnDeuf - 21/02/2015 21h20

Rooh, les gars, la ponctuation, c'est pas pour les poros.
C'est mieux comme ça :

"nous retrouverons"

"L’ancien jungler des Thunderbot SPARTA, Shaunz, rejoindra aussi l’équipe"

"J'avais, depuis un certain temps, cette envie de rejoindre une équipe au top niveau et je pense qu'avec ces joueurs, on peut atteindre le top niveau EU ! "

"Les entraînements ont déjà commencé pour l’équipe et ceux-ci semblent parfaitement se dérouler, comme l’a indiqué Shaunz"

"Ravi de pouvoir faire partie de cette lineup. On a le potentiel pour faire de très bons résultats car nous avons des joueurs d'expérience, couplés à des prodiges, et la communication est déjà très bonne au sein de l'équipe. "

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.