d

25 juil. 2017 - O'Gaming Divers

Millennial Esports Corp. investit dans O’Gaming

Millennial Esports Corp. investit dans O’Gaming

Aujourd'hui est un grand jour les ami(e)s, et nous avions tous hâte de pouvoir vous l'annoncer ! Respirez un grand coup, asseyez-vous, prenez un verre d’eau parce que ce qui suit est E N O R M E !

À vous tous qui nous suivez depuis maintenant sept ans dans notre projet, vous qui nous soutenez depuis le début et qui nous avez vu grandir et nous développer grâce à votre implication, votre passion, vos abonnements et vos dons. Vous avez transformé le rêve d'une bande de jeunes passionnés par les jeux vidéo en une réalité, une entreprise qui a grandi et s'est développée avec vous. Grâce à vous, nous sommes passés de la chambre de Noi aux locaux O'Gaming, d'une petite bande de potes à une équipe de plus de 100 potes talentueux, dont 23 salariés à temps plein.

Vous pensiez qu'on allait en rester là ?? Ce n’est même pas notre forme finale !!

 

 

Comme vous le savez sûrement, O'Gaming a toujours réussi à se développer tout en restant indépendant, et c’est en très grande partie grâce à vous. La réalité économique nous a naturellement amenés à la recherche d'investisseurs afin de soutenir cet élan commun et pérenniser notre activité. Cependant, c'est toujours une démarche compliquée : « Que voulons-nous ? De quoi avons-nous besoin pour continuer à nous développer ? Comment conserver notre ADN et nos délires ? Comment vous remercier d'avoir été si présents dans notre vie ? ». Autant de questions sur lesquelles nous avons réfléchi des nuits entières pour avoir la certitude qu'un jour nous pourrions vous annoncer une excellente nouvelle, pour nous comme pour vous. Un investissement extérieur de qualité qui nous permettrait de continuer sur notre lancée avec davantage de moyens.

Aujourd'hui, les ami(e)s, c'est avec un immense bonheur et une pointe d'émotion que nous vous présentons Millennial Esports Corp., nouvel investisseur d’O’Gaming à hauteur de 2,5 millions d’euros ! Société basée à Toronto, Millennial Esports Corp. propose de nombreuses solutions aux éditeurs de jeux, aux marques et aux acteurs du milieu esportif afin de leur donner une plus grande visibilité. Millennial Esports Corp. possède également streamhatchet.com, une société d'analyse de données qui travaille avec les personnes et entités impliquées dans la diffusion de jeux vidéo, ainsi que millennialesports.gg, une plate-forme esportive et communauté en ligne qui offre aux joueurs des compétitions et ligues en ligne, leur donnant l'occasion de gagner des prix et d'obtenir une reconnaissance dans la communauté.

La société détient également « thE Arena », première Arène esportive et studio de Las Vegas, dotée d’une installation ultramoderne de 1400 mètres carrés située sur la célèbre rue Fremont, au Neonopolis, en plein cœur du centre-ville.

En devenant actionnaire minoritaire d'O'Gaming, Millennial Esports Corp. va permettre de soutenir la croissance de notre société, tout en laissant la libre gestion d'O'Gaming entre les mains de ses fondateurs, qui continueront de tracer leur route avec authenticité comme ils le font depuis sept ans. Millennial Esports Corp. a par ailleurs exprimé le souhait d’approfondir son engagement auprès de notre société dans le futur afin de soutenir durablement le développement de nos projets.

 

Mais concrètement, pour vous en tant que viewers, ça change quoi tout ça ?

Eh bien, pas mal de choses et c'est plutôt cool !

Nous serons toujours cette bande de potes passionnés par les jeux vidéo et l’esport, qui travaille d’arrache-pied pour vous proposer le meilleur contenu possible avec notre style et nos délires, mais grâce à cet investissement nous aurons des moyens de production plus importants qui nous permettront de réaliser de nouveaux projets de plus grande envergure et de meilleure qualité, tout en renforçant les projets déjà en place. Ce sera aussi pour nous l’occasion de retourner à nos premiers amours avec des évènements made in O'Gaming dans de grandes salles françaises. Nous comptons aussi améliorer votre expérience en tant que viewer en déménageant dans de nouveaux locaux plus adaptés à nos projets; et qui dit nouveaux locaux dit nouveaux plateaux avec plus d'émissions, plus de jeux et plus de casters. Bref, on passe un cap immense, et c’est grâce à vous tous !

 

Nous en profitons pour remercier à nouveau Millennial Esports Corp. pour leur confiance et leur soutien dans le développement de notre structure et tenons à tous et toutes vous remercier pour la ferveur avec laquelle vous nous soutenez depuis tant d’années.
 

 

Alt Tab Productions, sous la marque O'Gaming, est l'une des organisations esport les plus reconnues, authentiques et professionnelles de la planète. En tant que groupe leader de l'esport francophone, organisateur de tournoi, créateur de contenu et diffuseur, O'Gaming est à la pointe de toutes les activités esports et est extrêmement bien positionné dans l'écosystème esportif en Europe et au-delà. Nous sommes extrêmement enthousiasmés par ce que l'avenir réserve à nos deux entreprises et je suis impatient de travailler immédiatement en étroite collaboration avec eux

Alex Igelman - PDG de Millennial Esports Corp.

 

Le projet O’Gaming est un train qui a commencé sa route il y a sept ans, parti de l’idée qu’avec l’envie de faire les choses et une équipe solide et complémentaire tout était possible.

Nous traçons notre route depuis lors, posant les rails de nos ambitions suivant les envies et l'énergie des gens qui nous ont rejoint, spectateurs en ligne, public en salle, partenaires et collaborateurs, mais toujours avec la même direction : partager les émotions que le jeu vidéo compétitif peut générer, avec authenticité.

O’Gaming est fier de s’allier avec Millennial Esports Corp... Nous sommes convaincus d’avoir rencontré d’excellents partenaires dans l’équipe Millennial, partageant une même vision sur le rôle central de l’implication des communautés dans la création de contenu, ainsi que sur le marché du jeu vidéo en général.

Aujourd'hui nous accueillons un nouvel acteur dans notre équipe, un nouveau wagon à notre convoi pour pousser la métaphore, qui va nous permettre d’aller encore plus loin, avec plus de puissance mais aussi de sérénité, dans notre envie de vous apporter un maximum de kiff.

Alexandre « Pomf » Noci - Président O’Gaming

 

O'Gaming est une formidable boîte à idées depuis sa création, il y a maintenant sept ans. Nous avons toujours eu à cœur de construire nos projets avec originalité en vous plaçant au sommet de nos priorités, avec vos besoins, vos attentes et vos envies.

Notre volonté de poursuivre cette aventure avec vous est aussi forte qu'à nos débuts, et cet investissement de Millennial Esports Corp. n'est qu'une étape vers un O'Gaming encore plus fort : nous pourrons réaliser encore plus de projets et envies, toujours en privilégiant votre expérience en tant que spectateurs en vous transmettant nos émotions et notre passion.

Nous avons hâte de vous faire découvrir tout ça !

Fabien « Chips » Culié

 

Nous vous donnons rendez-vous à 19h pour une émission spéciale AMA / Annonce sur O'Gaming.tv !

 

19 commentaires

Zehir
Zehir - 25/07/2017 13h36

GG les gars !

Auzhaif
Auzhaif - 25/07/2017 13h38

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWW ça fait maintenant plus ou moins 7 ans que je vous suis, des vidéos en plusieurs parties au premier 100% co, en passant par les nombreux tournois sur SC, LOL, et les Underdogs aussi. Vous avez su rester authentique, vous n'avez pas succombé aux sirènes de l'argent de certaine société française. C'est aussi avec plaisir que je lis que millennial esports corp reste minoritaire dans les parts d'ogaming, j'avais un peu peur du contraire quand j'ai vu la news. Preuve que vous avez acquis un nom et une renommée dans le milieu.
Franchement, gg ! Continuez à nous faire vivre du de le e-sport WOUAALLLLLEZZZ !!

Matth_Ftw
Matth_Ftw - 25/07/2017 13h48

Merci Auzhaif ! On va rester les mêmes, en encore mieux ! :D

Fouki
Fouki - 25/07/2017 14h01

Quelle évolution en 7 ans.
On est loin des casts SC2 entre 2 frangins pour "déconner" !

zhetom
zhetom - 25/07/2017 14h15

Je vous suis depuis la 1ere VOD youtube, puis ensuite avec vos stream sur ... dailymotion !
Je viens de me créer un compte uniquement pour lâcher un petit : GÉÉGÉÉ OG !!
Vivement que vous entriez en bourse, pour que je puisse acheter des actions ! (100% confiance à notre bon pomf ;) )

Dvildoudou
Dvildoudou - 25/07/2017 14h25

Bravo, c'est mérité.

Continuez votre travail, gardez cet esprit, vous êtes les meilleurs dans votre domaine et de loin.

Molybdene
Molybdene - 25/07/2017 14h54

ma partie préférée reste le majeur levé devant les " 1er sur le Esport " d'il ya quelques temps maintenant

zeguit
zeguit - 25/07/2017 15h29

Génial les gars !!!

Vous allez enfin pouvoir dormir un peu ^^

Et tout a fait d'accord avec zhetom a quand l'entrée en bourse qu'on puisse dire plus tard "j'étais là au début O'gaming / Chips&Noi et maintenant je suis actionnaire chez eux" =)

On vous adore les gars continué comme ça vous êtes les meilleurs !!!

Akh
Akh - 25/07/2017 16h16

GG et dormez un peu maintenant !

Axonefr
Axonefr - 25/07/2017 17h23

GG à tous !

Tack
Tack - 25/07/2017 17h51

GG les gars, tout le boulot est récompensé, et c'est mérité, comme plusieurs personne plus haut, j'ai connu les VOD en 4 parties, les replays des soloQ des ex joueurs pros, aujourd'hui vous avez un actionnaire qui vient de l'autre côté de l'océan, chapeau !

Continuez ce magnifique boulot, vos projets, votre motivation nous font rêver !

Coolback
Coolback - 25/07/2017 18h09

Eclypsia en PLS !!!

INslay
INslay - 25/07/2017 19h39

Bravo, j'ai hâte de voir ce que vous allez proposer!

jahnesta
jahnesta - 25/07/2017 23h01

Je dois avouer que j'avais un peu peur avec les rumeurs de ventes, surtout quand on voyait les noms qui circulaient. Là je vois vois 2,5M d'investissement, Millenial esport actionnaire MINORITAIRE et des projets pleins les cartons. Nan sérieux c'est propre, GG les gars, l'histoire d'O'gaming est juste magnifique !

Erwan_Sky
Erwan_Sky - 26/07/2017 02h02

Félicitation les gars ! Vous le méritez tous ! J'espère juste que vous n'oublierais pas la chaine CS dans tout ça :)

Oshigaki
Oshigaki - 26/07/2017 11h00

Il était une fois une bande de potes. Des potes, complètement barrés, mais au grand cœur. Des potes ? Des amis maintenant je gage. Une famille oui aussi. Que dire sinon merci ? Je me souviens des années passés ou j’étais jeune et geek. Je me souviens du temps ou chaque soir, je jouais à LOL avec mec potes à moi, quand j’avais encore le temps, temps qui nous rattrape toujours quoi qu’on fasse. Aujourd’hui, je ne vous regarde que de temps en temps, mais avec une nostalgie sans borne. Oui, moi aussi je me souviens d’une époque où mes rêves étaient possibles. Je me souviens avoir vu jouer maints nom de le la scène, tous en fait, en me disant, « je suis platine 1, ce n’est pas si loin, peut-être qu’en m’y mettant à fond, je pourrais… Peut-être que Noi criera mon nom quand je sauverais mon adc d’une pique de Faker… ».
Eh bien non, finalement, j’ai décroché de LOL il y quelques années, mais O’gaming, surement pas. Abandonneriez-vous votre main ou votre pied ? Non bien sûr. Pour moi, O’gaming, ce sont les Roi de la Hype, les Pro du troll ( BigB tu nous manques !!), mais aussi ces expert du jeu vidéo qu’on ne trouve nulle part ailleurs. J’ai pleuré devant vos écrans, de joie, d’attente et de tristesse. Je me suis levé à 3h du matin, regarder les Worlds pour ensuite aller tailler des haies toute la journée. J’ai veillé pendant les marathons SC2 quand bien même je n’y avais jamais joué de ma vie. Je me souviens d’Iron Squid et de Tales of The lanes. Je me souviens des M5 à l’époque. J’ai adoré Yellow Star comme personne et ce grâce à vous. J’ai prié pour une victoire Fnatic, j’ai hurlé avec vous quand Febiven les Qualifient en demi-finale avec sa Le Blanc quand tout espoir était perdu (LOTR j’y étais, le Mordor n’avait qu’à bien se tenir).
Aujourd’hui j’ai une femme et presque des enfants, j’ai un boulot, une famille et peu de temps pour vous, mais encore, parfois, je vous regarde, j’écoute les âneries d’Annos qui nous parles du monde, les conneries de Chips et l’inébranlable satisfaction d’avoir raison de Zab. J’observe le meilleur Obs de SC2 et son disciple avec respect. Je prends peur devant vos yeux cernés et rigole quand Yata (un T ou deux je ne sais pas désolé ^^ ) s’en moque également.
Vous avez eu des moments difficiles, cela, tout le monde le sait. Vous avez eu des déceptions et des craintes, des échecs aussi. Mais comme dit le proverbe : si l’on ne tombe jamais, comment peut-on apprendre à voler ? O’Gaming, envole toi maintenant. Au travers les nuages qui plombent notre société, tu es un soleil de franchise, un exutoire à cette vie que nous enserre. Je vous regarde du sol, le cœur heureux et mes jumelles toujours à portée, dans ma poche secrète. Mon cœur est gros, et il y a dedans une place pour cette incroyable famille qu’est O’Gaming. Gravé au son de vos voix, les souvenir que je garde de ma jeunesse d’adule comportent mains grand moments qui vous sont dus.
Je n’ai jamais donné d’argent, ni sub, mais aujourd’hui, je vous donne une chose qui n’a j’espère pas de prix : La reconnaissance pour votre travail sans vacance, le respect pour votre opiniâtreté là ou bien d’autres auraient abandonnés et bien sûr et plus que tout, cette façon à vous d’être complètement vous-même, sans filtre ni filtrage, vous êtes des êtres humains sans armure et pour cela, je vous aime.
Merci.

Hamill
Hamill - 26/07/2017 20h40

ATOLIIIIIIII

Limarwinn
Limarwinn - 26/07/2017 22h40

Vraiment super content pour vous et pour nous !

Limarwinn
Limarwinn - 26/07/2017 22h46

J'ai oublié de dire : ne changez pas, et sachez vous bonifier en gardant votre style, comme le bon vin...COMMENT ?

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.