d

16 sept. 2015 - KiCk3rS CS:GO

Mise à jour de CS:GO : Nerf de la M4A1-S !

Mise à jour de CS:GO : Nerf de la M4A1-S !

Une nouvelle mise à jour vient tout juste de sortir pour Counter Strike : Global Offensive. Elle s'annonce comme l'une des plus grandes modifications dans l'histoire du jeu. Nouvelles animations et correction des hitboxes !

Ça y est, nous joueurs de CS:GO, nous pouvons dorénavant dormir tranquille ! Valve vient de publier sa dernière mise à jour qui modifie une longue liste de problèmes qui étaient présents depuis la sortie du jeu. Il y a tout d'abord de nouvelles animations pour les joueurs et une nouvelle animation lors du désamorçage de la bombe. On vous laisse juger du réalisme du mouvement.

Mais surtout, les développeurs ont mis en place un nouveau système de hitbox qui promet de résoudre tous les problèmes qu'il y avait, notamment à propos des sauts, des échelles et surtout pendant le désamorçage d'une bombe ! Enfin ! Qui n'a jamais pesté sur le jeu à sortir toutes les injures possibles devant son écran alors qu'on essayait désespérément de tuer le joueur qui était en train de désamorcer la bombe, et qu'au final, on avait l'impression de tirer dans un paquet de Chocapic ?

Quelques modifications supplémentaires concernant l'équilibre du jeu ont été faites sur cette mise à jour. Le prix réduit de 100 dollars pour le ZEUS, un buff pour les doubles Beretta qui gagnent en pénétration et en portée, un nerf de la M4A1-S qui perd en portée, en cadence de tir et en pénétration d'armure mais qui voit son prix diminué.

C&D et Manu nous parlent de cette mise à jour

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

2 commentaires

TheCrazySquirrel
TheCrazySquirrel - 16/09/2015 18h50

Counter Strike, le jeu qui évolue une fois tous les 15 ans, et encore...

KiCk3rS
KiCk3rS - 17/09/2015 16h11

Oh, à la dernière mise à jour, on a eu quand même un nouveau son lorsque qu'on monte une échelle ! Ca change tout !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.