d

05 mai 2015 - Grabouh StarCraft 2

MMA en Proleague !

MMA en Proleague !

Et ça continue chez SBENU ! Cette fois-ci, c'est MMA qui rejoint les rangs de cette équipe pour la Proleague et la SSL. Bien que le joueur Terran reste chez Acer pour les compétitions internationales, cet engagement pour SBENU montre à quel point la Proleague est LA compétition à laquelle tout joueur professionnel coréen rêve de participer. Comme l'a révélé un communiqué de la Team Acer, il s'agissait d'ailleurs de la dernière occasion pour MMA de participer à la Proleague avant d'arrêter momentanément sa carrière pour remplir son service militaire. Les dirigeants de son équipe se sont donc montrés largement compréhensifs pour un joueur exemplaire et loyal.

Le récent demi-finaliste de la dernière GSL rejoint ainsi une escouade qui devient de plus en plus redoutable au fil des annonces de recrutement. SBENU est bien en train d'investir massivement sur StarCraft 2, et ça, c'est tant mieux pour l'attractivité de la Proleague, et donc pour nous, les fans.

Et la question à 1 million d'eSport money est : s'il se qualifie à la BlizzCon grâce à la GSL et la SSL, sous quelle bannière va-t-il y participer ? Vous avez six mois.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

2 commentaires

Tezuka21
Tezuka21 - 05/05/2015 16h29

normalement c'est comme pour taeja ou hero , c'est sous forme de pret donc il se présentera sous ACER MMA

MMA
MMA - 14/05/2015 19h19

Oui c'est bien un prêt, il est toujours Acer, mais sinon, WOUALLEZ MMA !! :D

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.