d

02 mars 2013 - Cafeine Dota 2

Na'Vi vous explique la vie

Na'Vi vous explique la vie

Du 31 août au 9 septembre s'est déroulé The International 2, un tournoi de DotA 2 organisé par Valve à Seattle. C'était l'occasion de voir les meilleures équipes de la planète s'affronter, pour gagner le superbe trophée de la photo (en tout cas, le soulever) et assister à des actions complètement incroyables. J'en veux pour preuve cette vidéo de Na'Vi qui se fait ganker. Ou pas…

La foule, déjà bien acquise à la cause du champion 2011, était en transe après cette action de malade. Et il y a de quoi…

 

Les résultats complets de The International 2 se trouvent sur cette page.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

14 commentaires

Chips
Chips - 16/09/2012 15h40
Et Na'Vi s'est fait poutrer
Cafeine
Cafeine - 17/09/2012 18h14
Et la foule pleura. :D

Bon, cela dit, la domination asiatique COMMENCE ici aussi...
Narde
Narde - 18/09/2012 17h45
C'est beau à voire, comme ce site.... Pas sûre d'être dans le vrais monde, surement un bug dans la matrice pour être arrivé sur cette page !
Keyshification
Keyshification - 18/09/2012 18h12
Le meilleur de la vidéo, c'est de voir que les commentateurs sont complètement à la masse, et surtout que LightOfHeaven a du martyrisé son clavier comme un forçat pour activer le BKB a temps :D
Nihi
Nihi - 18/09/2012 20h20
Le niveau était très élevé dans cet international, les seules parties vraiment chiantes étaient celles entre 2 teams chinoises. 5 kills en 40 minutes youhou.
Talfos
Talfos - 18/09/2012 21h32
Pour avoir d'encore plus gros frissons, faut regarder la même action avec le commentaire russe, évidemment complètement acquis à la cause de Na'vi. La voix se brise tellement il est au bord de l'extase lorsqu'il hurle "BLACK HOOOOOOOOOLE", c'est fabuleux.
falantir
falantir - 19/09/2012 09h37
chips et noi bientot sur dota 2?
Talfos
Talfos - 19/09/2012 09h53
Ce serait beau, mais je les vois pas laisser tomber LoL comme ça. Faudrait embaucher Dach et Max.
osyrus
osyrus - 19/09/2012 14h57
[quote name='Talfos' timestamp='1347996777' post='1456']
Pour avoir d'encore plus gros frissons, faut regarder la même action avec le commentaire russe, évidemment complètement acquis à la cause de Na'vi. La voix se brise tellement il est au bord de l'extase lorsqu'il hurle "BLACK HOOOOOOOOOLE", c'est fabuleux.
[/quote]

Oui on aimerait bien voir cette vidéo : t'as l'url stp ?
Talfos
Talfos - 19/09/2012 15h11
[quote name='osyrus' timestamp='1348059472' post='2547']
Oui on aimerait bien voir cette vidéo : t'as l'url stp ?
[/quote]
Bien sûr.

[media]http://www.youtube.com/watch?v=lUpgUD9ZGAU[/media]

A 27:15.
Nihi
Nihi - 19/09/2012 16h20
[quote name='falantir' timestamp='1348040230' post='2174']
chips et noi bientot sur dota 2?
[/quote]

Pitié non, et de toutes façons vu les propos de Chips sur le jeu lors de la dernière MLG je doute qu'ils en aient envie.
osyrus
osyrus - 19/09/2012 19h45
[quote name='Talfos' timestamp='1348060316' post='2568']
Bien sûr.

[media]http://www.youtube.com/watch?v=lUpgUD9ZGAU[/media]

A 27:15.
[/quote]

OH meric comment tu déchires !
falantir
falantir - 20/09/2012 08h36
[quote name='Nihi' timestamp='1348064455' post='2652']
Pitié non, et de toutes façons vu les propos de Chips sur le jeu lors de la dernière MLG je doute qu'ils en aient envie.
[/quote]

qu'est ce qu'il a dit?
Nihi
Nihi - 20/09/2012 13h15
Je t'avouerais l'avoir expulsé de ma mémoire, c'était du troll dégueulasse et mal informé.
L'attitude typique des fanboys de LoL face à Dota en somme.

Je me demande si on peut retrouver ces "intergame" en VOD.