d

23 nov. 2015 - Vandwyn StarCraft 2

Nation Wars III : En route pour l'Olympia !

Nation Wars III : En route pour l'Olympia !

Le jour que vous attendiez tant est arrivé. Les qualifications sont terminées, et il est désormais temps de tout vous dire, oui tout, à propos des Nation Wars III. Bien évidemment, nous vous parlerons ici des phases finales et de la prestigieuse salle parisienne où celles-ci auront lieu !

Les dates

Avant de vous révéler (ou rappeler pour ceux qui étaient là le 22 novembre, pour l'annonce en live) les détails de la billetterie et du lieu de la grande finale, voici un petit retour sur les dates à venir et la suite de la compétition :

Phases du tournoi en ligne

Group stage D (Norvège) : 3 et 4 décembre.

Group stage C (France) : 5 et 6 décembre.

Group stage A (Mexique) : 10 et 11 décembre.

Group stage B (Corée) : 12 et 13 décembre.

Ro8 : 2 et 3 janvier.

Phases du tournoi à l'OLYMPIA

Ro4 et finale : 13 janvier (réservez votre place).

Cashprize

Comme vous le savez, notre cashprize pour ces Nation Wars III est évolutif, grâce à vous. Avec une cagnotte de départ à 15 000 $, nous ajoutons, tout au long du tournoi, l'équivalent de 40% de vos dons sur les streams officiels de l'événement. Sachez que vous pouvez consulter la progression folle des gains via le site 0ms. Le compteur est mis à jour manuellement toutes les six heures !

Mais où ?

Voici l'information à ne pas manquer : les phases finales de cette troisième édition des Nation Wars, les demis et la finale, auront lieu dans l'une des plus grandes salles de Paris. Une salle habituée à accueillir de grands noms, comme les Beatles ou Édith Piaf, et c'est dans les pas de ces icônes que nos casters et joueurs marcheront le 13 janvier 2016. Nous parlons ici, bien évidemment, de l'Olympia !

Billetterie

La billetterie est ouverte à cette adresse : http://ogaming.tickandyou.com. Nous vous rappelons que, le 12 janvier, se tiendra également sur place la finale du tournoi CS:GO. Quant aux joueurs qui parviendront jusqu'à ces phases finales des Nation Wars III, leur voyage sera entièrement pris en charge par O'Gaming.

En attendant

D'ici la suite de la compétition, vous retrouverez bien évidemment d'autres tournois StarCraft II sur notre chaîne. Mais vous aurez aussi le plaisir de découvrir l'avis de l'ensemble des casters, sur les qualifications passées et ce qui arrivera ensuite pour ce choc des nations.

5 commentaires

shanaar
shanaar - 24/11/2015 13h45

Je suis arrivée 3 heure après l'ouverture et déja plus de place catégorie 2 à 55€ ..
Vu le prix de la catégorie 1 et carré or , il aurait été bien de les numéroter, d'avoir un plan de la salle avec l'emplacement des catégorie, un détail de la journée et de la prestation inclus dans le billet.
Pour le moment je les regarderais de chez moi , un grand big up à toute l'équipe pour cet event.

Vorondil
Vorondil - 24/11/2015 14h50

@ shanaar: Y a un code couleur pour chaque catégorie (orange pour 2, rouge pour 1 et jaune pour or) sur le plan (image à gauche de la sélection des places), et le détail de chaque prix est marqué en dessous. Pour me détail de la journée, compte dans les 10h de Woualleeeeeez à partir de 13h ;)
Ah et il y a de nouveau des places de catégorie 2 de dispo, alors fonce !

Niak
Niak - 25/11/2015 20h11

Bonjour, je souhaite prendre des places pour les NationWars 3 et je ne trouve aucun moyen de choisir un siège, les places ne sont pas numérotées?

Guizmont
Guizmont - 25/11/2015 21h42

Effectivement Niak, les places sont numérotées. J'ai acheté la mienne lundi, par contre tu ne peux apparemment pas choisir le siège... (après pour info, on a acheté en "simultané" avec un ami et on s'est retrouvé côté à côté).

JesusII
JesusII - 26/11/2015 20h54

Salut !
J'ai un gros soucis avec les places donc je le poste ici.
Je voulais acheter au début une place à 55 euros pour aller voir le show avec des potes mais au moment du paiement, rien ne s'est affiché et la page est resté blanche. Du coup j'ai pris ça pour un échec de paiement, d'autant plus que je n'avais pas de mail de confirmation sur ma boite.
En rediscutant avec les potes en question, on s'est dit que les places à 90 euros étaient bien stylées. Alors on les a tous acheté au même moment, mais du coup toujours ce problème de page blanche au moment de payer. Du coup je me dis que ça a re-échoué et je retente le paiement. Et au bout de la troisième fois ça marche, la page de fin s'affiche ! Sauf que je me retrouve avec 3 places quand je vais consulter mon compte ...
Du coup je poste ma doléance sur le site de commande Tick&You qui agit dans la journée mais en supprimant les deux places à 90 :(
Du coup il me reste sur les bras une place à 55 dont je ne sais que faire puisqu'il me fallait une place à 90 euros pour être avec mes bro's.
J'espère que quelqu'un de l'orga verra mon message !
Du love

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.