d

04 mai 2015 - Wells League of Legends

Niveau de maîtrise des champions

Niveau de maîtrise des champions

Quand League of Legends s'inspire de Heroes of the Storm...

On obtient le système de maîtrise ! Riot prévoit de mettre en place un nouveau système d'expérience par champion.
Chaque champion aura un niveau de maîtrise qui évoluera en fonction de vos performances. Il y aurait cinq niveaux et les deux derniers débloqueraient des récompenses esthétiques. (Badges à l'écran de chargement, bannières, animations in-game). La seule condition étant d'avoir un compte niveau cinq, le système de maîtrise n'influencera pas directement la façon de jouer mais il apportera un petit plus en valorisation pour vos champions favoris !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

8 commentaires

ChipsKetchup
ChipsKetchup - 04/05/2015 11h21

Salut, bon voici mon avis personnel sur le sujet et sur le rapport LoL-HotS. Je trouve cela de plus en plus navrant que Riot n'est plus aucune idée et se retrouve contraint de copier HotS : les chromas packs d'abord, les maîtrises ensuite, ... Prochaine étape : Multi-maps ? Je suis bien content d'avoir trouvé HotS et j'espère que Blizzard va foutre une grande claque dans la population de Ritard Games. Après tout, Blizzard est la boîte qui a livré les jeux les plus populaires des deux dernières décennies.
Pfiou: Fin du pavé !

ChipsKetchup
ChipsKetchup - 04/05/2015 11h21

Salut, bon voici mon avis personnel sur le sujet et sur le rapport LoL-HotS. Je trouve cela de plus en plus navrant que Riot n'est plus aucune idée et se retrouve contraint de copier HotS : les chromas packs d'abord, les maîtrises ensuite, ... Prochaine étape : Multi-maps ? Je suis bien content d'avoir trouvé HotS et j'espère que Blizzard va foutre une grande claque dans la population de Ritard Games. Après tout, Blizzard est la boîte qui a livré les jeux les plus populaires des deux dernières décennies.
Pfiou: Fin du pavé !

ChipsKetchup
ChipsKetchup - 04/05/2015 11h21

Doublon sorry

sakamin
sakamin - 04/05/2015 13h20

yo, bon j'ai joué à tout les mobas, je pense que tu dis ça parce que t'es en colère! l'innovation de maîtrise des héros viens pas de HotS , il viens de Smite désolé ( De plus, tout les Mobas se sont copier et je pense que ça va continuer ). Pour finir Lol était le dernier à ne pas avoir de cette feature et il est normal qu'il le font .

liucao
liucao - 04/05/2015 13h32

Oui le systeme de niveau est issu de Smite.
Apres les Mobas arrivent a l'etape que les MMORPG ont depuis un moment : ils se copient tous les uns les autres. Avec tres peu de nouveauté, Ce qui a fait la demarquation sur le MMORPG etait que lié a la "taille" de contenu, c'etait la capacité a adapter les nouveautés dans le jeu lui meme. Et ca blizzard a eu un certains talent que la plupart des concurent ont pas eu (apres la plupart des concurent c'est production de F2P en masse donc forcement... )

Coté Moba faudra voir ce qui fera la demarquation. Le souci est que LoL qui fut pendant un moment seul au sommet (vs HoN ...) puis large devant son concurent principal (Dota2) commence a avoir une vraie concurence (Dota 2 qui est son proche frere + Smite/HOTS qui sont des cousins) et je trouve qu'ils vont trop a la simplicité pour luter.

Oui ils mettent le systeme de niveau... LoL en avait il besoin? j'en doute! Apres, c'est aussi l'occasion pour riot d'avoir un vrai apport dans l'offre. Je serais notament favorable a des PI via un ou deux de ces niveaux (permettant d'acheter plus vite d'autres heros). Oui pas original, cas de l'or sur HOTS (500 facil, et 3750 avec longue vie du perso etant dans des niveaux long a atteindre)

YoloBy
YoloBy - 04/05/2015 21h04

Je ne vois pas en quoi c'est un problème de s'inspirer de ce qui se fait de bien chez les concurrents. ça améliore le contenu et ça fait évoluer des jeux. et puis le "copié" ça existe dans tout (t'as des voiture identiques par 2 constructeurs différents, et ça t'as jamais choqué).

arnahud
arnahud - 04/05/2015 22h10

concrètement ça change rien au jeu donc on s'en fout, non?

morir
morir - 05/05/2015 18h46

donc en gros les gens vont savoir plus rapidement si t'a jamais joué le perso ou pas... plus de risque de trash si on pick un champ sur le quel on a pas le champ niveau 5 ?