d

26 nov. 2014 - Polowo League of Legends

[Nouveau Champion] Rek’Skai, la Traqueuse du Néant révélée !

[Nouveau Champion] Rek’Skai, la Traqueuse du Néant révélée !

Alors que l’on vient à peine de mettre nos mains sur Kalista et que les lances spectrales volent de tous côtés sur les Champs de Justice, Riot annonce déjà son nouveau champion : Rek’Sai, la Traqueuse du Néant ! Et pour aller jusqu’au bout, cette beauté est mise directement en phase de test sur le PBE !

Présentation rapide du machin

Rek’Sai est un champion corps à corps, qui inflige des dégâts mixtes (AD grâce à ses nombreuses attaques, AP voire bruts grâce à ses sorts) et remplira probablement la fonction de jungler. Pourquoi ? Parce qu’elle possède un trait de gameplay très distinctif : elle peut creuser des tunnels qui traversent les murs et restent plusieurs minutes sur la carte ! Imaginez un peu la mobilité de cette bestiole ! Et je ne vous parle même pas de l’ultime qui vous permet de vous téléporter sur n’importe quelle entrée de tunnel sur la carte…

L’autre trait distinctif, c’est qu’elle peut s’enfouir dans le sol, restant visible mais perdant la vision direct au profit d’un genre de « sonar » qui indique les unités adverses comme de petites ondes, à travers les murs. Son kit lui permet aussi de clean rapidement la jungle. En bref nous avons : mobilité, plus qu’aucun autre jungler à ce jour, clean de jungle rapide et aussi une bonne dose de contrôles de zone, comme nous pourrons le voir dans notre prochain article plus détaillé sur Rek’Sai ! Les premiers tests s'avèrent plus que convaincants.

Et d’ici là, regardez où vous mettez les pieds…

 

Un truc qui creuse partout, ça ne vous rappelle rien ?

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

1 commentaire

Korlis
Korlis - 27/11/2014 07h28

sandworms__span.jpg

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.